Posté le: Dim 17 Juil 11 à 16:34 Sujet du message: [CHERCHE] Pare choc arrière 307
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé mon pare choc arrière de 307 modèle T5 et donc j'en recherche un d'origine, de préférence jaune persepolis ou sinon couleur de votre voiture que je mettrai ensuite en peinture.
laskar étant en vacances je me permets de répondre a ca place sont pc arrière et de couleur noir
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Si mes souvenir sont bon il et tout noirs meme les boudins... pour le prix 50€ fdp non inclus...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai mon ex PC arrière en stock si sa intéresse quelqu'un il faut collé le jonc sur le pc, il est de couleur noir pas abimé.
Quand il rentre j'en ai aucune idée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum