que pensez vous des produits de la marque méguiar's?
Bonjour...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bon produit par contre un truc que mon carrossier m'as dit c'est qu'il etait a base de silicone et que si tu l'utilise souvent et que plus tard tu veux refaire une peinture complete ça risque de merder
Dans le fond, ce ne sont pas de mauvais produits, mais pour la gamme grand public, leur qualité ne justifiant pas de leur tarifs, plutôt se diriger vers la gamme pro, qui est de bonne facture.
Personnellement j'utilise beaucoup la gamme Chemical Guy que tu trouveras ici: http://www.francedetailing.fr/. Rapport qualité / prix excellent.
que pensez vous des produits de la marque méguiar's?
Bonjour...
re-bonjour
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum