Salut et bienvenue a toi, moi aussi j'ai ce moteur attention c'est le plus chiant de peugeot niveau panne
salut à vous
je ne suis pas d'accord...le moteur est très bon;c'est un vrai psa...problème vient du fap et du volant moteur...et de l'électronique pour les séries 1
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Ven 12 Aoû 11 à 14:26 Sujet du message:
zamaz a écrit :
LoNsDqLe_AIM a écrit :
Salut et bienvenue a toi, moi aussi j'ai ce moteur attention c'est le plus chiant de peugeot niveau panne
salut à vous
je ne suis pas d'accord...le moteur est très bon;c'est un vrai psa...problème vient du fap et du volant moteur...et de l'électronique pour les séries 1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut à vous
Oki parfait je les ais tous :s
fap vidé et supprimer électroniquement, embrayage couine , et défaut capteur pression carburant d'ailleurs j'ai poster pour cela dans la rubrique moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum