_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
le code ...tu 'en as pas besoin !à part si tu possèdes la valoche pigeot...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ajouter des clés(on peut télé-coder 5 clés en tout) refaire l'apprentissage des clés si code anti-démarrage perdu...avec le code pin
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si problème d'anti-démarrage...n'importe quel garage peugeot peut régler ton problème...il conserve la banque de données pour tout les modèles...
donc aucun interêt pour un particulier sans valise d'avoir ces codes!!
A bon entendeur !
je suis a la fois particulier / professionnel et j'ai la valise ainsi que le code
à l'époque pour ta 307 ,aspegic ,il fournissaient la carte avec le code!
particulier oui,professionnel?il te reste de chemin à faire ...et à moi aussi!
A bon entendeur !
j'ai une entreprise d'import de tous produit manufacturés
pour te rassuré il y a que l'administration qui a ete faite
l'entreprise a pas fonctionner mais elle est encore ouverte
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
A bon entendeur !
Nous parlons de peugeot!! je crois?
champion du Hs!!mais je t'en veux pas mon ami!
A bon entendeur !
Ben moi j'ai une valise aussi... Pour la 307 j'ai bien la carte mais pas pour ma 1007 car j'ai oublié de demander.
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
A bon entendeur !
A bon entendeur !
62euros la carte en plastique
il se fond de moin en moin chier chez peugeot
Quand je pense, on étais sur le cul cette aprem au boulot, une dame avec une 206+ a fracasser ça serrure de capot en voulant faire ces niveau elle même...
On lui a dit, oula je pense que ça doit être chère un truc comme ça...
On a regarder sur service box... 6,35CHF Au début on a cru qu'on avait cliquer pas au bon endroit
La serrure ne vaut que 5.30.-CHF!!! 1.05.- Une agrafe de câble...
62euros la carte en plastique
il se fond de moin en moin chier chez peugeot
Quand je pense, on étais sur le cul cette aprem au boulot, une dame avec une 206+ a fracasser ça serrure de capot en voulant faire ces niveau elle même...
On lui a dit, oula je pense que ça doit être chère un truc comme ça...
On a regarder sur service box... 6,35CHF Au début on a cru qu'on avait cliquer pas au bon endroit
La serrure ne vaut que 5.30.-CHF!!! 1.05.- Une agrafe de câble...
Peut-etre parce que ce sont les garagistes eux-meme qui endomage ce truc aussi. Ainsi c'est plus interessant de la remplacer et rien dire au proprietaire de la voiture ...
merci... mais mon garagiste il ma dit q'il y a un site sur internet tu lui donne le numero VIN de la voiture il te donne le code de cles.. j'ai bousoin de vous aide s'il vous plait.
Regarde sur google tu devrais facilement trouver en tapant VIN TO PIN....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum