Posté le: Ven 05 Aoû 11 à 21:33 Sujet du message: Gros probleme
Je possède une 307 hdi 110,je rentre dans la voiture,je tourne la clef d'un quart de tour et je constate ceci:
Airbag déconnecté
je me dis que ce n'est rien et tente d'allumer ma voiture en tournant la clef completement et là: Gros problème!
-J'entends un clac clac clac rapide
-Système de freinage défaillant
-Les essuis glaces se mette en route tout seul
-Airbag déconnecté
Affolé j'éteind le contact de peur que sa dégrade la voiture,cependant les essuis glace tourne toujours,je rappuis sur la clef comme pour m'enfermer (on ne sait jamais celà pourrait couper totalement toute la voiture...) et là les essuis glace s'arrete!
Je descend de la voiture,je me dis que peut etre c'est un probleme de clef qui donne un mauvais signal donc je tente avec la clef de secours et là même problème.dès que je fais un quart de tour avec la clef...
Je décide donc de laisser la voiture jusqu'a demain en laissant la voiture sur place..
Cependant au moment de fermer,la centralisation ferme une fois sur deux et je dois procéder a plusieurs tentative pour arriver a fermer la voiture
Merci de me dire ce qui cloche car là je ne vois pas du tout...Merci de m'aider.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour a toi merci de ta réponse ^^
c'est valable même pour la centralisation?J'ai oublié de signalé que ça m'a remis la date au 1 er janvier 2003 alors que tout était correctement réglé auparavant,la batterie peut agir aussi sur la centralisation et les essuis glaces?comment celà se fait t'il?
pas assez d'électricité!et l'électronique déraille tout simplement!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum