Posté le: Mar 02 Aoû 11 à 21:38 Sujet du message: Nettoyage des filtres
bonjour,
voila les beaux jours reviennent et j'aimerai faire un petit check up de la 307.
je compte nettoyer tous mon intérieur, et j'aimerai regarder pour les différents filtres que l'on peut trouver sur nos 307 !
Le problème je sais pas trop ce qu'il existe, encore moins ou il se trouve, et comment faire pour regarder si ils sont bons et si possibilité de les nettoyer nous mêmes !
j'ai un peu regarder mais rien trouvée a ce que je voulais.
Si il y a des connaisseurs je serai ravie d'avoir leurs avis.
Salut,
filtre à air, filtre à gasoil, filtre d'habitacle... tous dans le comprtiment moteur, le filtre à habitacle est bien caché derrière de la ''feutrine'' en dessous du pare-brise à gauche au fond d'une trappe
Sinon les filtre ce remplace tout les x kilomètres
Combien de km a ta voiture? Sais tu quand est-ce qu'il ont été changé la dernière fois?
Le filtre a air pour le moteur tu peux le souffler entre 2 changement, a 75'000km pour toi mais ce n'est pas vraiment nécessaire
Celui d'habitacle c'est mieux de le changer
Et celui a gasoil tu es obliger de le changer, il ne se nettoie pas!
pour le filtre à air
tu prend prendre le filtre à air "green" il est nettoyable
sinon pour les tutos c'est sa ou pratiquement la meme chose
je pense qu'avec ses liens tu doit pouvoir y arriver sans aucun probleme
Colombo c'est mon arpette 307 LAFOREVER 16V
il y a aussi mon sous traitent "Zamaz" alias Le Bleu
pardon ?comment tu dis? j'ai pas bien compris....le bleu peugeot ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai plus de FAP, EGR, CATA
pour combler le tout j'ai meme une reprog
je le sais mon ami...
A bon entendeur !
je sais bien aussi mon ptit Zamaz
AAAAllllllllllllezzzzzzzzzzzz vient boire un ptit coup a la maison ! ya du rouge du pain du saucisson
nom du groupe:Licence IV
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum