Ils sont livrés complets prets à etre installés avec le kit de fixation.
Chaque barrette comporte 5 leds luxeons.
Ils sont waterproof.
Les dimensions sont de 190mm * 30mm
Branchement avec 3 cables :
- rouge = +12 après contact
- noir = masse
- blanc = +12 veilleuses ou +12 feux de croisement
Ils s'allument avec le contact et se coupent avec les feux, tel que le demande la loi.
Prix = 50 € (Prix Forum)
Photo sur ma T6 :
Les feux avec éléments visibles (3 cables, étriers de fixation, vis fournies, fiches de branchement, fusible) :
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 00:22 Sujet du message:
diabolyk34 a écrit :
là les feux sont en métal, avec des ailettes de refroidissement...
c'est vraiment du très beau produit
Salut. C'est du made in china ?
Sinon je serai peut être intéressé car j'ai viré les bandes de leds que j'avais mis sous les boudins avant, elles ne s’intégraient pas du tout avec la 307
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 01:11 Sujet du message:
Ok quant je pourrai te les acheter ( vers le 15 août ) je te contacterai. Sinon sa serai possible que tu me fasse le montage aussi ? avec un ptit supplément bien sûr et je peux aussi venir jusqu'à Montpellier
Je t'ai envoyé plusieurs mp mais sans réponse de ta part, je voulais savoir si on pouvais se voir la semaine prochaine pour que tu puisse m'installer une paire de feux diurne sur ma 307
Oui je viens de voir mon mp est toujours dans ma boite d'envoi depuis un bon moment mais sa me le fais souvent donc pas de problème , pour revenir au sujet principal, tu serais dispo la semaine prochaine pour m'installer une paire de feux diurne ? on passe en mp pour la suite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je sais pas si tu as reçu mon mp mais j'ai mon feux diurne coté conducteur qui ne fonctionne plus et vu que sa fait même pas 2 mois qu'ils sont installés sa serait cool que l'on puisse se revoir pour que tu m'arrange sa stp
J'arrive pas à comprendre : [VENTE] Feux de jour (feux diurnes) à leds Philips Luxeon
Mais en faite se sont des simples copie chinoise.
Soit tu vends des leds Philips luxeon comme tu le prétends dans ton titre. Soit c'est des copies mais alors pourquoi mettre cela dans le titre si ce n'est pour tromper l'acheteur potentiel ? Surtout que le produit n'a rien a voir avec les leds philips.
Demain, je vais vendre un iped et je mettrai en titre : [vente] tablette iPad
Et je dirai vous inquiètez pas, c'est comme l'ipad, fabriqué en Chine aussi, donc aucun soucis à avoir
Bref, vraiment très limite comme méthode je trouve....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum