Posté le: Mar 02 Aoû 11 à 19:46 Sujet du message: Re: probleme jauge a essence sur 307cc
queval a écrit :
probleme jauge a essence sur 307cc 1.6 16v
C'est une blague....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mar 02 Aoû 11 à 19:49
depuis que j'ai changé l'autoradio mon fusible a grillé je changé le fuisible et depuis l'aiguille ne fonctionne pas arrivé presque a 1/2 elle se remet au plein
prend 2 litres d'essence
depose de l'essence partout a l'interieur
et aussi au niveau des bouche d'aeration en bas du parbrise
prend une allumette avec le gratoire
allume l'allumette
depose la sur le siege et attend que sa crame
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
depuis que j'ai changé l'autoradio mon fusible a grillé je changé le fuisible et depuis l'aiguille ne fonctionne pas arrivé presque a 1/2 elle se remet au plein
que dois-je faire svp merci
Surement ta pompe sous ton siege arrière qui dois etre crade au niveau du connecteur verifie de ce coter en premier
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 02 Aoû 11 à 20:18 Sujet du message: probleme jauge a essence sur 307cc
oui je l'entends bien j'ai été chez peugeot hier il me l'on remit comme il faut sauf que sur le plein que j'avais effectué j'avais déja fait 150km et l'aiguille m'indiqué le plein depuis j'ai roulé elle a descendu d'un trait je suis parti remeetre de l'essence mais elle est toujours au meme endroit c'est a dire 1 trait en dessous du plein elle n'a pas bougé
question la jauge a essence est elle relié avec l'ordinateur de bord car lui n'a pas bougé non plus
Bon, ça a peut être pas de rapport, mais une fois sur une 106 phase 1, la jauge déconnais complétement.
Le problème était qu'il y avait plein d'eau dans le réservoir et la jauge avais complètement pourri et était toute grippé donc il faisait des sauts
le flotteur(dans la pompe de gavage) bricole peut etre ,des dépots ou se grippe ...
'il me l'on remit comme il faut': avec quoi ?ou problème de jauge...à voir avec la valise ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 02 Aoû 11 à 20:34 Sujet du message: probleme jauge a essence sur 307cc
la voiture a passé a la valise ils m'ont remis l'aiguille au plein mais bizarrement c'est depuis le temp que j'ai changé l'autoradio avec le fusible, la pompe c'est peut etre mis en court circuit mais quel rapport avec l'ordinateur de bord
merci a vs tous pour resoudre ce petit probleme
A ta place je démonterais la pompe pour voir ce qu'il en est! Peut être que ce n'est qu'une saleté sur la piste de la jauge
Par contre attention a ne pas laisser longtemps le réservoir ouvert!! Sinon tu sera bon pour le changer car tu ne pourra plus remettre ton collier de pompe!!! Car l'essence dilate le plastique!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum