Posté le: Lun 25 Juil 11 à 11:00 Sujet du message:
mimimi fait le mimiminimum...pour qu'on réponde à côté...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 11:11 Sujet du message: 307
je emande pa un pitch je demande une reponce sa sait du Harcèlement tu voie on et pa dans un forum de bebe mais de adulte je pose un abus contre dsl tu va loin
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 11:51 Sujet du message:
je emande pa un pitch:quésako???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 12:02 Sujet du message: Re: 307 esp
mimimi a écrit :
307 ESP anomalie qui safiche sur mon ecrand sa veut dir coi
Ou la garçon ici on n'est pas au marché alors voici pour toi un peu de lecture je sens que tu en à grand besoin....
Charte de bonne conduite
Seront modérés et/ou supprimés les messages :
Ne commençant pas par "Bonjour, salut ou de façon général un manque de civilité ;
Formulés en style SMS ou abrégé
Le language SMS et la 307 :
Comme de nombreux Forums sur Internet, nous ne tolérons pas le "style" de langage raccourci, couramment appelé "SMS" ou "TEXTO".
Par conséquent, nous vous demandons un minimum d'effort de façon à éviter la suppression de votre message inutilement.
Ceci pour le confort de lecture et de compréhension de tous les membres de Forum307.com. Merci !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 14:09 Sujet du message:
pitch: à chercher dans la section casse-croûte ?
A bon entendeur !
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 21:19 Sujet du message: 307 cool
ESP/ PEUGEOT ME LA DIT PA BESOIN DE CE FORUM QUI CRETIQUE CE CON FAIT SAIT PARCE QUE MAIS DISQUE SON A CHANGER ALORD ESP SAITMIE EN ANOMALY A PLUS ET A JAMAIS
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 07:35 Sujet du message: Re: 307 cool
mimimi a écrit :
ESP/ PEUGEOT ME LA DIT PA BESOIN DE CE FORUM QUI CRETIQUE CE CON FAIT SAIT PARCE QUE MAIS DISQUE SON A CHANGER ALORD ESP SAITMIE EN ANOMALY A PLUS ET A JAMAIS
ton écriture se dégrade de plus en plus...il faut consulter ?
à plus et à jamais ;c'est contradictoire?
A bon entendeur !
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 18:48 Sujet du message: Re: 307 cool
mimimi a écrit :
Ouah j'ai dût relire 4 fois la phrase pour déchiffrer quelque chose !
Encore un type qui n'a pas inventer le bescherelle
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 18:50 Sujet du message:
'Encore un type qui n'a pas inventer le bescherelle'
non il l'a enterré ou fait brûler !?
A bon entendeur !
Hahahaa je viens de tomber sur le post, énorme quand même
"ESP/ PEUGEOT ME LA DIT PA BESOIN DE CE FORUM QUI CRETIQUE CE CON FAIT SAIT PARCE QUE MAIS DISQUE SON A CHANGER ALORD ESP SAITMIE EN ANOMALY A PLUS ET A JAMAIS"
Posté le: Mar 02 Aoû 11 à 14:36 Sujet du message: Re: 307 cool
mimimi a écrit :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum