Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 20:20 Sujet du message: Plafonnier noirci par la cigarette
Bonjour,
Voila ça fait 4 ans que j'ai ma 307 et j'ai presque tout le temp fumer dedans honte à moi, je suis en train de la nettoyer à fond à l'intérieur, siège tapis...
et j'ai pris une photo du plafonnier ou on voit nettement la différence de couleur juger par vous même.
[/url]
Après l'intérieur je m'attaque à l'extérieur avec le shampoing méguiars, et le kit en 3 étapes
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 20:58 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
t'immagine l'etat de tes poumons ?
je crois qu'il aurait bien besoin d'un bon coup de nettoyage
Les tiens aussi (moi aussi d'ailleurs)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 21:02 Sujet du message:
laurent62 a écrit :
Moi c'est clair depuis que j'ai commencé le nettoyage complet plus personne ne fumera dedans moi y compris
Bonne résolution....
Pense a nous faire des photos du résultat final...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 09:19 Sujet du message:
j'ai le même plafonnier, ih oui moi aussi je fume , si tu peux nous cité les différents produits que tu as utilisé pour le nettoyages ( surtout pour les sièges)
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 19:46 Sujet du message:
azulman93 a écrit :
j'ai le même plafonnier, ih oui moi aussi je fume , si tu peux nous cité les différents produits que tu as utilisé pour le nettoyages ( surtout pour les sièges)
Bonjour, pour les sièges j'ai utiliser un produit de chez ABEL Auto
C'est une mousse assez efficace mais il faut bien aérer la voiture pour que les sièges puisse sécher.
Pour le plafond j'avais fait un test dans un centre auto Car Wash ou il y a des aspirateurs à eau qui font shampouineuse en même temps, c'est pas très pratique pour nettoyer le plafond car l'eau coule de partout mais le résultat est à la hauteur, j'ai également essayer sur mes sièges c'est pratique et tout aussi efficace, sans se fatiguer à frotter
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum