_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 09:24 Sujet du message:
Bonjour,
Je serais interresé par la cartographie 2010/2011 aussi !
par contre j'ai une navtech de 2006 avec RT 3. Il me faut aussi le CD pour la mise à jour ? Non ?
Pour le moment la cartographie de la mienne est 2005/2006 je crois. Et en plus il n'y a pas les Radards dessus.
Merci d'éclairer ma lanterne SVP.
_________________ 307 SW Navtech 1.6HDI 110ch
Avec un gamin c'est l'idéal !!!
Je serais interresé par la cartographie 2010/2011 aussi !
par contre j'ai une navtech de 2006 avec RT 3. Il me faut aussi le CD pour la mise à jour ? Non ?
Pour le moment la cartographie de la mienne est 2005/2006 je crois. Et en plus il n'y a pas les Radards dessus.
Merci d'éclairer ma lanterne SVP.
Bonsoir
il faut verifier la version du logiciel, 2006 je suppose que tu es en Can donc si la version est 6.63 donc pas besoin de faire la mise a jour, suffit juste d'acheter la cartographie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum