Posté le: Mer 20 Juil 11 à 13:44 Sujet du message:
salut
et 307 cc
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 14:43 Sujet du message:
par contre SW et break c'est la même chose
et je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée; plusieurs modèles de voitures différentes ont malgré tout le même moteur par exemple.
ça ne ferait que disperser l'info je pense; ou alors il faudrait faire cette distinction dans la section "train roulant et châssis" et encore.
enfin ce n'est que mon avis
_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 14:54 Sujet du message:
sa ferait trop de sous menu donc un gros bordel
ce qu'il faudrais surtout
c'est de faire un truc style un portail
avec un FAQ ou il y aurait des possibilité de probleme avec les reponses pour les resoudre
voire apres pour innové
( genre refaire la parti tutorial vu quelle est pas facile pour trouver quelque chose dedans )
genre un portail style celui la
( c'est pour emule mais on s'en fou vu qu'on veut juste voire l'apparence )
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 15:58 Sujet du message:
attention Asp2p !Hadopisse te surveilles!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:10 Sujet du message:
Bof bof....Peut mieux faire.....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:13 Sujet du message:
elle est où l'adresse Asp2p de ce nouveau forum?
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:15 Sujet du message:
il y pas d'adresse zamaz c'etait juste un petit travaille sous photoshop pour donné une idée
apres moi sa me derange pas que le forum reste comme sa
mais je trouve que se serait mieux avec un portail pour pouvoir mieux classé certaine fonctions
genre un FAQ genre comme un arbre généalogique
cause du probleme...
sa peut venir de sa ou sa
on choisi le probleme de droit sa peut correspondre a sa ou sa
tu vois sa eviterai que les gens creer des postes dans la vide
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:17 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
il y pas d'adresse zamaz c'etait juste un petit travaille sous photoshop pour donné une idée
apres moi sa me derange pas que le forum reste comme sa
mais je trouve que se serait mieux avec un portail pour pouvoir mieux classé certaine fonctions
c'était juste une boutade mon ami!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:19 Sujet du message:
Je pense pas que ce projet se fera...car il n'y a plus (où on les voit très peux) d'admins dans le coin...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:21 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Je pense pas que ce projet se fera...car il n'y a plus (où on les voit très peux) d'admis dans le coin...
salut
c'est vrai !on s'auto-gère...heureusement que tu es là et d'autres pour accueillir les nouveaux!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:22 Sujet du message:
Tu classe ta famille par options....
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:25 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Tu classe ta famille par options....
oui mais sa femme est tout option!?Je plaisante bien sûr
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:32 Sujet du message:
il a trouvé une perle alors !qu'il l"a garde longtemps...
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 17:35 Sujet du message:
j'ai pourtant essaié de faire comme lui "que ma femme m'apporte mon assiette a l'ordi" elle ma regarder c'est mis a table et ma dit tu reve pas d'un genoux"
bref je suis parti a table
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 18:22 Sujet du message:
fouilla42 a écrit :
je veux pas dire mais la y a peu du hs
sinon serieusement qu'en pensez-vous ???
très bonne idée fouilla42!!!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 19:33 Sujet du message:
une FAQ peut être mise en place au sein même du Forum en topic verrouillé !
Si l'option portail/forum remis à neuf est choisie il ne sert a rien de s'y connaitre en php (enfin si c'est un plus mais bon) utilisés la prémod shadow c'est un pack RTU pour portail/forum n'importe quel noob qui n'a pas un cerveau lent peut s'en servir facilement le plus chiant c'est de migrer les posts de ce forum vers le tout beau tout neuf ...
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 20:37 Sujet du message:
Flow79 a écrit :
il ne sert a rien de s'y connaitre en php (enfin si c'est un plus mais bon) utilisés la prémod shadow c'est un pack RTU pour portail/forum n'importe quel noob qui n'a pas un cerveau lent peut s'en servir facilement
pas besoin de connaitre PHP ?
je connais la prémod shadow
explique moi comment tu va faire si tu tombe sur un bug en rajoutent un mod ?
aucune connaissance en php
aucune connaissance du developpement de phpbb
je crois deja que tu est mal barré a se niveau la
comment va tu faire pour grouper le forum et le portail GF-portal ?
si mes souvenir sont bon la premod utilise pas GF-portal
comment va tu faire si tu veut rajouter des menus ou modif la premod ?
il faut donc connaitre PHP ainsi que MySql
regarde sur leur site tu vera mon pseudo "Asp2p" et ma date d'inscription
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 21:20 Sujet du message:
Bah oui pour la gestion des bug tu as raison mais bon moi j'ai utilisé la premod super longtemps sans jamais avoir appris le php j'me suis débrouillé en cherchant à droite à gauche ^^ mais c'est vrai que c'était pour des petit forum de test !
Cependant j'ai pas bien compris pourquoi tu souhaite un GF-portal la prémod ne supporte pas le GF-portal en effet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum