Posté le: Lun 18 Juil 11 à 09:57 Sujet du message:
Salut jeune padawan,
Pour commencer ton site est assez louche, pas d'adresse de société, un numéro qui commence par 09. et un fax. par 03. et le site est baclé et peu d'info sur la marque et modèle de ton article
Oublie ce site je te le conseil
Sinon, monter un 2DIN GPS TV(comme tu le souhaitais) j'pense que c'est compliqué car si tu as un RD3 c'est que tu n'as de GPS d'origine et je pensais que ça doit être la galère à installer, le GPS sur un 2DIN n'est jamais très fiable, vaut mieux le bon TOMTOM
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 15:19 Sujet du message:
J'ai le 2din Alpine ixa-w407bt avec le module GPS nve m300p et je peux te dire que c'est génial ...
la qualité de réception GPS est largement meilleure qu'avec un Tomtom ....
Et j'avais le RD3 au départ ...
Citation:
Sinon, monter un 2DIN GPS TV(comme tu le souhaitais) j'pense que c'est compliqué car si tu as un RD3 c'est que tu n'as de GPS d'origine et je pensais que ça doit être la galère à installer, le GPS sur un 2DIN n'est jamais très fiable, vaut mieux le bon TOMTOM
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 08:12 Sujet du message:
Alainh31 a écrit :
J'ai le 2din Alpine ixa-w407bt avec le module GPS nve m300p et je peux te dire que c'est génial ...
la qualité de réception GPS est largement meilleure qu'avec un Tomtom ....
Et j'avais le RD3 au départ ...
Citation:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum