Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
masterlee 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 25
|
Posté le: Ven 10 Juin 11 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
yep jvais essayer ca pour voir
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
|
Posté le: Lun 20 Juin 11 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai fait changer mon FAP la semaine dernière suite au message "eff désencrassement..." et à des à-coups de puissance permanent dans le moteur (moteur 2.0l 110 FAP d'origine 165.000 kms).
Après l'avoir récupérée tout semblait bien mais le voyant et les à-coups reviennent, certes très très peu les à-coups mais ça fait ch*** quand même !!
Que pensez-vous de ça ?
Quels pourrait être les symptômes ?
Merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
masterlee 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages : 25
|
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
moi finalement le problème était tout con mais qu'est ce qu'il m'a pris la tête
c'était les fils de l'électrovanne qui se trouve devant le radiateur (on la voit par dessous la voiture) qui s'étaient coupés...
j'ai refait les connexions le message s'est effacé...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benazet 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages : 33
|
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 10:11 Sujet du message: probleme fap |
|
|
bonjour
pouvais vous me dire ou ce trouve le catalyseur
|
|
_________________ 307 HDI XS 2002
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tommy 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages : 23 Localisation : Allemagne
|
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour la methode a suivre pour supprimer le message, il est ecrit de mettre le contact.
Est ce qu'il faut tourner la clef et lancer le moteur ? Ca me semblerait risqué de debrancher la batterie avec un moteur qui tourne !
Est ce que que le probleme peut etre resolu si on a les 2 messages anomalie antipollution + eff. desencrassage fap et perte de puissance en plus de ca ? ou alors c'est deja trop tard, et y'a pu que le garage qui peut regler ca ?
|
|
_________________ 307 2L HDi 110 12/2002, déssiglée, Challenger, volant moteur, embreillage, échappement, autoradio, joint de culasse, distrib', ... changés
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
|
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Tommy a écrit : | Bonjour,
pour la methode a suivre pour supprimer le message, il est ecrit de mettre le contact.
Est ce qu'il faut tourner la clef et lancer le moteur ? Ca me semblerait risqué de debrancher la batterie avec un moteur qui tourne !
Est ce que que le probleme peut etre resolu si on a les 2 messages anomalie antipollution + eff. desencrassage fap et perte de puissance en plus de ca ? ou alors c'est deja trop tard, et y'a pu que le garage qui peut regler ca ? |
si tu veux fusiller le bsi ou le calc!n'hésites pas!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
portos 307 Curieux
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 3 Localisation : pas de calais
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
portos 307 Curieux
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 3 Localisation : pas de calais
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
je precise aussi que l auto n est pas en defaut permanent,elle se mets en mode degrade quand je fait de l autoroute au dessus de 3000tr/min alors"anomalie anto pllution +asr/esp hors service"....des que je coupe le contact et que je redemarre alors les defauts sont toujours presents mais la voiture n est plus bridee a 2800tr....
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred307xs 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
supprimer le lol, c'est ce que j'ai et plus de probleme, juste un peu plus d'odeur de pollution... rien de bien genant
|
|
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
portos 307 Curieux
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 3 Localisation : pas de calais
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico21 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages : 167 Localisation : Dijon
|
Posté le: Sam 01 Oct 11 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous
je vous propose la suppression du FAP (partie électronique + méca possible)
contact par mail
je suis dans la région de Dijon mais possible sur Auxerre ou Bourges
|
|
_________________ 2.0HDi 110ch ...XS Premium vert Oakland de 05/2004...Jantes 17...kit vérins de capot...seuils de porte peugeot...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 20 Oct 11 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tt lmonde , controle technique effectuer aujourd'hui avec succes , sans cata , sans fap et avec grosse prog je precise ... Polution ok
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
Posté le: Jeu 20 Oct 11 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
t'assure grave sa fait du bien a entendre
tu la passer chez qui si c'est pas trop indiscret stp
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 20 Oct 11 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai passer chez dekra , ils sont super sympa et vraiment pas casse couille , le mek jlui ai dit d'avance kel risquai de pas passer a la polution y ma dit sa veut rien dire , il est parti essayer il a vu kom sa fumai , y ma dit a wai kan meme ... Puis du coup c passer sans probleme avec une assez grosse prog donc pour ceux qui ont des prog pepere vous aurez encore plus de marge
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
|
Posté le: Jeu 20 Oct 11 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ui assez sympa ... Titine passer au controle sans aucun souci jy aurai jamais penser ... Surtou avec le traitement que jlui met ... Il ma juste dit que falait que j'envisage les suspensions , mais bn avec les km qu'elle a c'est un oeut normal jpense
|
|
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Poko-rider Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Lyon
|
Posté le: Ven 21 Oct 11 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je pense avoir le même problème que vous (régénération de plus en plus récurentes environ 200 kms) c'est une 136 de 2004 avec 140 000 kms et fap jamais changé je pense.
Le problème est que je n'ai aucune inscription ni aucun message sur l'ordi de bord,, est ce possible selon vous?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
|
Posté le: Ven 21 Oct 11 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Poko-rider a écrit : | Bonjour je pense avoir le même problème que vous (régénération de plus en plus récurentes environ 200 kms) c'est une 136 de 2004 avec 140 000 kms et fap jamais changé je pense.
Le problème est que je n'ai aucune inscription ni aucun message sur l'ordi de bord,, est ce possible selon vous? |
slt
surveilles ton niveau d'huile surtout !!!autrement danger pour ton moteur!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Poko-rider Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Lyon
|
Posté le: Ven 21 Oct 11 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
je le surveille!! mais pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec le fap? je ne sais plus quoi faire je suis aller chez peugeot mais il ne connait absolument pas ce problème j'ai préféré ne pas lui laisser la voiture...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Poko-rider Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Lyon
|
Posté le: Sam 22 Oct 11 à 09:54 Sujet du message: |
|
|
a vrai dire j'hésite entre un problème de turbo (ou capteur recopie) et fap.
ma voiture ne répond plus à bas et moyen régime mais si je pose le pied au plancher elle marche parfaitement pendant quelques minutes, puis tout reviens à la normale.
donc j'opte plus pour le fap mais n'ayant pas de message odb je me pose des questions..
besoin d'aide svp..
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Sam 22 Oct 11 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Possible le capteur de recopie ... tu as une latence plus importante qu'avant lors de l'accélération ?
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Poko-rider Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juil 2011 Messages : 9 Localisation : Lyon
|
Posté le: Sam 22 Oct 11 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
non c'est vraiment aleatoire on dirait qu'elle se met en mode déconne de temps en temps (environ tous les 500 kms) mais le reste du temps elle marche parfaitement...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
oursontuning 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|