Posté le: Sam 02 Juil 11 à 19:09 Sujet du message: jauge a carburant ne marche plus
bonjour je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin d aide . je viens d acquerir un 307 2l 90cv de 2001 et j ai la jauge a carburant qui ne fonctionne plus elle reste toujour en reserve meme quand je mais le gasoil , odb ne m indique rien alors que les autre fonction marche. j ai vu un mecano qui m a dit que ca viendrai du boitier bsi. est ce que quelqu un a deja eu se probleme, je ne sait plus car j ai testé la jauge c est ok, j ai changer le boc compteur et c est pareil. merci d avance :
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:58 Sujet du message:
une fiche pour savoir ou elle se trouve
genre les fiches de servicebox stp
sa serait utile car je connais pas et je sais pas si il connais ou elle se trouve
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Posté le: Dim 03 Juil 11 à 22:03 Sujet du message:
dsl tu souleve le siege arriere droit puis il ya une trape en plastique noir qui je dirai fait un peu + de 20 centimetre de diametre le puis de jauge se trouve juste en dessou
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Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 22:28 Sujet du message:
oui je vois c'est quelle plaque maintenant
sa resemble a des disques noir en caoutchouc de la taille d'une assiette a dessert
bah franchement tu m'en apprend une bonne car la derniere fois que j'ai passer l'aspi dans la voiture j'ai vu ses plaques et je me demander a quoi elle servait sans meme chercher plus loin
merci pour ton aide sa va peut etre regler mon probleme
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 19:54 Sujet du message:
Plutôt 307 LAFOREVER 16V....
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Posté le: Lun 04 Juil 11 à 20:08 Sujet du message:
jauge a carburant ne marche plus
à clore aussi !!!
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A bon entendeur !
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 13:37 Sujet du message:
pour apres tu doit bien immaginé que c'est propre
dans le pire des cas je reprend une photo
pour le probleme de la jauge
le truc c'est que l'aiguille au tableau de bord fonctionne
le carburant coule normalement
mais j'ai toujour se defaut fugitif qui revient
Jauge a carburant ( 4315 )
je l'efface je vais faire un tour
et a mon retour je pratique a un nouveau diag et il est revenu
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 14:40 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
pour apres tu doit bien immaginé que c'est propre
dans le pire des cas je reprend une photo
Oui on veut une photo....
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Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 17:16 Sujet du message:
Mes de rien Patron....
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Posté le: Mar 12 Juil 11 à 13:50 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
faut que j'attaque le debimetre aussi histoire de voire sa de plus pres
avec douceur bien entendu
comme toujour
Pour le debimetre je te conseil un nettoyant frein qui decrasse bien est de ne surtou pas toucher avec un cotton tige car quand il sera casser tu dira fait Ch.... j aurai pas du toucher a sa
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Posté le: Mar 12 Juil 11 à 13:53 Sujet du message:
zouzou08200 a écrit :
Asp2p a écrit :
faut que j'attaque le debimetre aussi histoire de voire sa de plus pres
avec douceur bien entendu
comme toujour
Pour le debimetre je te conseil un nettoyant frein qui decrasse bien est de ne surtou pas toucher avec un cotton tige car quand il sera casser tu dira fait Ch.... j aurai pas du toucher a sa
oui tres bien le nettoyant frein ou nettoyant contact!
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A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 16:46 Sujet du message:
wd40 oui aussi mais un peu gras!
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Posté le: Mar 12 Juil 11 à 16:55 Sujet du message:
tu pulvérises sur la sonde (le filament) et tu laisses sécher!
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