Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 23:12 Sujet du message: comment brancher un deuxiéme poste
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens à la pèche aux conseils concernant le montage d'un second poste dans ma voiture.
Je sais que c'est possible mais je ne trouve nul part les infos qui me permettront de faire se montage.
L'origine de cette recherche est le fameux RD4 de peugeot qui ne lit pas les mp3, je me suis renseigné et peugeot le vend mais il faut compter 400€ donc je m'efforce de trouver une solution autre que les boitiers additionnels qu'on branche sur la prise chargeur cd (solution que j'adopterai si le montage est risqué ou trop compliqué ...)
Donc si quelqu'un possède les conseils que je recherche je suis preneur !!
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 04:29 Sujet du message:
Confirmer
Message invisible :
laskar972 a écrit :
Aujourd'hui j'ai crée un faisceau pour placé le RD4 dans la boite a gant car j'ai mon poste Pioneer en 2ème monte.
J'ai ponté une prise Fakra vers le faisceau d'origine.
Maintenant je peux de nouveau piloté ODB pour accédé a la fonction Menu ect...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum