Posté le: Dim 03 Juil 11 à 21:59 Sujet du message:
Salut
Pas mal les feux (en même temps j'ai les même ) sinon pour le becquet tu compte prendre celui d'origine ou le sport ? Et concernant les jantes, des Ariane ou Challenger lui irait mieux mais si t'aime les Apollo c'est le principal
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 01:07 Sujet du message:
Salut sebdu90000.
Si tu veux mettre celui d'origine c'est bien celui là qu'il te faut. Concernant la peinture du becquet j'en ai eu pour 50€ et pour le jonc et l'essuie glace arrière j'en ai eu pour 20€. Fais un tour chez plusieurs carrossiers pour comparer leur prix
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 01:20 Sujet du message:
Non le carrossier m'a juste repeint le becquet, le jonc et l'essuie glace mais c'est moi qui a tout remonté. Par contre j'ai un peu galéré avec le jonc sinon le becquet hyper simple à monter, suffit juste d'être précis
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 09:11 Sujet du message:
sebdu90000 a écrit :
D'acc et il ne peuve pas te le monté le carrosier?
Bien sûr qu'ils peuvent te le monter mais ils te demanderont un supplément donc si tu te sens capable de le faire tout seul, comme moi ben essaye tu verras c'est trop simple Sinon en région parisienne j'ai vu certain membres qui payaient 150 € peinture + pose
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 20:09 Sujet du message:
Salut
J'avais commandé le mien un vendredi et je l'ai reçu le jeudi donc en même pas une semaine et en plus tu es à coté de Nancy donc en 3-4 jours tu devrais le recevoir
Posté le: Mar 19 Juil 11 à 14:08 Sujet du message:
De rien Si tu comptes installer toi même ton becquet c'est hyper simple. Au début pose le déjà à son emplacement pour voir comment sa fait, ensuite prend des petits bouts de sopalin, mets les dans les 4 trous et mets un peu de peinture sur le bout et après tu pose le becquet et tu tapote un peu sur les cotés pour que les marques de peintures soit assez visible. Maintenant que les 4 points de perçages sont marqués tu dois prendre en premier un forêt de 5 mm et percer puis un de 8 mm et repercer. ll ne te reste plus qu'a visser et boulonner
Posté le: Mer 20 Juil 11 à 01:27 Sujet du message:
c'est abusé les prix que pratiquent les carrossiers dans le nord... pour mon pack look + les 2 coquilles de rétros j'en ai eu pour 60€ mais je l'ai fait au black Si tu veux pour ton becquet mon carrossier peut te le repeindre pour 50€ mais pour les frais de port je sais pas à combien sa s'élève. Tiens moi au courant si t'es intéressé.
Edit: essaye de peser ton becquet pour comparer les frais de port mais je pense que tu en aura pour 18€ en tout
Aujourd'hui j'ai acheter un pack de 4 Jantes 15 pouce
Marque : +Power
Couleur : Noir Alu
J'aurais voulu savoir si c'est vrai que les jantes noir ne sont pas compatible avec l'hiver et le sel? si la couleur noir se fait ronger par le sel?
c'est ce qui ma dit le vendeur, que les jantes black sont nikel pour l'été
mais pour l'hiver elle sont a chié car elle devienne blanche a cause du sel?!
Dans c'est cas la autant ne plus vendre de voitures de couleur noir...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum