Posté le: Mar 21 Juin 11 à 20:38 Sujet du message: odeur qui pique les yeux et la gorge
Bonjour,
J'ai fait recharger la clim de ma 307 car elle faisait de moins en moins de froid. Il manquait environ les 2/3 de gaz.
Depuis, elle refonctionne bien et génère à nouveau de la fraicheur comme au tout début.
Toutefois, depuis le rechargement, j'ai une odeur bizarre dans l'habitacle.
Il s'agit d'une odeur difficile à expliquer qui pique les yeux et la gorge à tel point que je suis obligé de l'arrêter de temps en temps.
Il ne s'agit pas d'une odeur de moisi nécessitant un traitement de désinfection.
Selon vous, à quoi cela peut-il être dû ?
Serait-ce une fuite de gaz importante ?
Est-ce nocif pour la santé ?
Merci de vos réponses.
Posté le: Mar 21 Juin 11 à 22:21 Sujet du message:
Peut être une fuite de gaz oui si ça ne le fait que lorsque la clim est marche car le circuit de gaz est mis sous pression a voir car ça n'est surement pas terrible pour notre organisme
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 08:26 Sujet du message:
peut etre une fuite de LDR du radiateur d'habitacle??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour,
Perso j'ai eu des soucis sur ma clim' le condenseur était percé... bref c'est un peu hors sujet... En tout cas elle est passé en diagnostique chez le garagiste et je l'ai récupéré après son diagnostique et avant les réparations. Et bien lors du diagnostique il a mis du traceur dans le circuit poour identifié l'origine de la fuite. En repartant de chez lui pouah!!! odeur immonde + irritation de la gorge et des yeux... ça a duré une 20aine de km puis ça a diminué rapidement petit à petit....
Voilà, reste à voir s'ils ont mis du traceur chez toi, c'est ptete pour ça... :p
_________________ 206 XS 2.0 HDI 90 de 2001 gris métallisé
307 SW RWC 2.0 HDI 136 de 2007 Noir Obsidien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum