Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
whitedesperados Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages : 13 Localisation : 30
|
Posté le: Sam 11 Juin 11 à 21:17 Sujet du message: problème de direction |
|
|
Bonsoir,
voila je vous fait part d'un probleme que j'ai eu en partant au travail a 13h00.
Je roule en cabriolet tout vas bien, il fait beau, j'amorce deux, trois virage, vraiment tranquille, et la la direction devient dur plus du tout de direction assistée, je vous laisse deviné ma joie en plein virage heureusement que personne n'arrivait en face!
je me gare je coupe le moteur 4 a 5 fois et j'arrive a repartir avec ma direction assistée qui refonctionne mais pas plus de 100m.
Et impossible de savoir d'ou cela vient, apparement je me suis pencher dessous et pas de fuites apparente.
Pour info le moteur est un 2.0 16v 136cv de 2003
si quelqu'un a rencontré ce probleme, ou saurait quelques choses ca serait sympas de me dire car la je sais pas quoi faire, en plus ca fait pas un mois que j'ai acheté cette voiture.
merci
|
|
_________________ N'est stupide que la stupidité...!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
whitedesperados Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages : 13 Localisation : 30
|
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Personne n'as une idée d'ou cela pourrait venir?
|
|
_________________ N'est stupide que la stupidité...!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
il faut regarder au niveau de la connectique de la pompe!
cdlt
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
whitedesperados Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages : 13 Localisation : 30
|
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais allez voir ça,
Je vous tiens au courant!
Merci
Ps: a tout hasard j'ai entendu parler D'un capteur derrière le volant un truc dangles ça vous parle pas ça des fois?
|
|
_________________ N'est stupide que la stupidité...!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 09:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pour les 307 avec ESP !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
whitedesperados Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages : 13 Localisation : 30
|
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai l'esp dessus
|
|
_________________ N'est stupide que la stupidité...!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
whitedesperados Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages : 13 Localisation : 30
|
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour
alors j'ai démonté le cache tout d'abord pour regardé le niveau, et ca c'est ok.
Par contre au niveau de la connectique de la pompe je ne sait pas trop ou ca ce trouve ca?
je pense prendre rdv au Lion a la grosse t^te demain.
qu'en pensez vous?
|
|
_________________ N'est stupide que la stupidité...!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|