Peugeot 307 - Voir le sujet - Interdiction d'usage d'avertisseurs de radars, c'est fait :( - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Interdiction d'usage d'avertisseurs de radars, c'est fait :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doomulation
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

yohann60 a écrit :
Il ne faut pas croire que tout les Allemand roule en Porsche, en Bm, en Audi, ... !! Laughing

J'aurais dû préciser que je parlais de ceux qui roulent "vite".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila ! on est bien sous une monarchie d'un nain ! la suppression des panneau de radar a été mise sur le site du journal officiel Crying or Very sad 4

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024027889&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

l'an prochain on va rigolée !!

NABIL84
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?)

En parlant de vitesse, cette après midi en me rendant au bahut j'ai vu le résultat d'un accident, la voiture a percuté de plein fouet un platane mais vu létat de la bagnole, la personne devait roulé à plus de 90 car toute la voiture était froissée Shocked tellement je ne saurai même pas vous donner le modèle. C'est triste car c'est exactement sur la même route qu'un ami est mort il y a un peu plus d'un an Confused C'est pas normal que ses platanes ne soient pas longé par une barrière de sécurité sa sauverait certainement des vies ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait partie des demande a faire auprès des prefecture quand elle ne ce bouge pas le cul a la place de faire instalée des radar!
dans beaucoup de secteur désormais il coupe les arbres longeant les bord de route aussi

hertzi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Mai 11 à 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cher amis Français et voisins, je compatis à votre colère et grogne.... Mais je souhaiterais quand même vous donner mon point de vue sur le sujet.

Quand je me rends en France, je dois avouer que j'ai toujours un peu le sourire aux lèvres avec vos radars..... Primo mon GPS me prévient dès qu'un radar fixe est signalé, ah, sympa.... Deuxièmement, il y a des panneaux sur la route indiquant les zones de radars fixe..... Mouarf, faut presque le faire exprès de se faire gauler....

Ici en Suisse, que nenni.... Route Genève - Lausanne (environ 50km), un radar fixe tous les 5km et dans les 2 sens plus ils se promènent avec un radar mobile. Souvent sur nos routes, même les radars fixes sont camouflés. J'ai un trajet de 50km à faire pour venir de chez moi à mon lieu de travail, 100% autoroute, mais pas une autoroute très fréquentée, ben je sais, je m'attends à ce que au moins 2 fois par semaine ils placent un radar sur mon trajet.

Les conséquences de tout cela? les gens respectent les limitations, il y a moins d'accidents. Pourquoi? parce que même si je suis le premier à pester contre le fait que nous automobilistes soyons des vaches à lait, et que il n'y a qu'en s'y prenant à notre fric que l'on se calmera sur les routes.

Je peux juste vous dire, et je dis pas cela méchamment, mais qu'il y a quelques années, prendre la route en France c'était comment dire, un rodéo... Je me rappelle de trajets sur l'A7 et l'autoroute qui remonte sur Paris (je ne sais plus son nom) ou sur la troisième voie tu te faisais coller aux fesses par un type alors que tu étais déjà à 170km/h et qui ne voyait rien de plus normal que de te doubler par la droite voir même par la voie des camions au besoin..... Je remarque que oui, votre nain élu, a mis en place une politique basée sur la répression, ce qui j'en conviens et rude pour votre porte-monnaie mais qui a au moins eu le mérite de calmer le monde sur la route..... Bien sur il y a et il y aura toujours, comme chez nous du reste, des imbéciles qui sont persuadés de piloter leur voiture en toute circonstance mais là-contre n'importe quelle répression n'y fera rien.

Vous parliez de l'Allemagne, mais il n'y a rien de comparable, désolé, je dis cela aussi pour nos chauffeurs Suisses..... Des tronçons sans limites il y en a de moins en moins et je peux juste vous conseiller par expérience, lol, de respecter les limitations sur les tronçons limités.... De plus l'Allemand a un comportement sur la route autre que le notre.... Tu déboulles à 200 derrière un type à 140 il se vire de suite une fois son dépassement terminé il ne reste pas 5 plombes sur la voie de gauche de même que la BM qui te rattrape à 240, ben tu te vires aussi.... Jamais en Allemagne je n'ai eu d'appels de phares ou fait un appel de phares à un Allemand, ils respectent..... En Allemagne en principe, ceux qui font ch... ce sont les étrangers... Et Dieu sait si j'en fait des km par an....

Tout cela pour vous dire, que oui, je vous comprends c'est chiant de payer, que oui il y aura toujours un con pour rouler trop vite, que oui il y aura toujours un Jacky persuadé d'être le nouveau Loeb.... Mais que simplement je pense que cela va en calmer la majorité et que je peux vous dire que vu de l'extérieur votre comportement sur la route à changé déjà en quelques années et en bien....

Il n'y a rien de méchant ou de négatif dans ce post (parfois les écris peuvent être mal interprétés), mais simplement une opinion "externe".

Bonne journée, salutations.

Hertzi.

Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Mai 11 à 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

les avertiseur aussi seront interdit donc les radar si l'on ne connait pas la zone on ne saura plus ou ils sont placée c'est la le problème Rolling Eyes en belgique dans les zone de radar fixe il y a des panneau " contrôle radar zone a risque " quelque kilomètre avant et ce n'est pas si mal que sa, mais les supprimer totalement non!
le nain prend les francais pour des vache a lait, augmentation des impots, radar a chaque coin de rue, etc ... sa commence a devenir chiant de vivre en france

hertzi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Mai 11 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
le nain prend les francais pour des vache a lait, augmentation des impots, radar a chaque coin de rue, etc ... sa commence a devenir chiant de vivre en france

Entièrement d'accord avec toi sur ce point.....

Doomulation
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Mai 11 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
les avertiseur aussi seront interdit donc les radar si l'on ne connait pas la zone on ne saura plus ou ils sont placée c'est la le problème Rolling Eyes

Ce sont les avertisseurs et appli Smartphones qui échangent des données sur le placement des radars qui vont être interdits. Rien ne t'empêches d'avoir un GPS avec un fichier POI pour les radars (tout comme pour les hotels, les macdo, etc).

Après, c'est évident qu'en roulant vite ou pas, une personne qui fait beaucoup de km se fera forcément avoir (un panneau de limitation peut échaper à n'importe qui, ou être masqué par un camion lors d'un dépassement...) .

Je suis entièrement d'accord avec toi Hertzi, il est malheureusement triste de constater qu'il n'y a qu'en s'attaquant à nos portes-monnaie que les comportements changent.

EDIT: Au temps pour moi, cela pourrait toucher aussi les fichiers POI pour les GPS (http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=207758#p207758)
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Mai 11 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Doomulation a écrit :
Wylf a écrit :
les avertiseur aussi seront interdit donc les radar si l'on ne connait pas la zone on ne saura plus ou ils sont placée c'est la le problème Rolling Eyes

Ce sont les avertisseurs et appli Smartphones qui échangent des données sur le placement des radars qui vont être interdits. Rien ne t'empêches d'avoir un GPS avec un fichier POI pour les radars (tout comme pour les hotels, les macdo, etc).

Après, c'est évident qu'en roulant vite ou pas, une personne qui fait beaucoup de km se fera forcément avoir (un panneau de limitation peut échaper à n'importe qui, ou être masqué par un camion lors d'un dépassement...) .

Je suis entièrement d'accord avec toi Hertzi, il est malheureusement triste de constater qu'il n'y a qu'en s'attaquant à nos portes-monnaie que les comportements changent.

EDIT: Au temps pour moi, cela pourrait toucher aussi les fichiers POI pour les GPS (http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=207758#p207758)

je me permet juste d'enlever le conditionnel, car si la loi passe tous les systèmes indiquant la position d'un radar sera prohibé. et c'est là que ce situe l’hérésie.
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Mai 11 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un concept de site web communautaire en tête pour faire une carte radar fixe sur un site web hébergée hors de france style .ru Cool ou les radar serait indiquée sur carte google earth et les POI serait telechargeable pour les gps et smartphone.
1 les smartphone et gps , les flic on pas droit d'y toucher sauf si il on une lettre d'un juge, mais sa métonerait qu'il le fasse Laughing sa prendrait trop de temps.

2 si les " signaleur " et non détecteur Rolling Eyes de radar sont prohibée et que les serveur gsm reste actif rien n’empêche de mettre le kit moto dans une voiture et le coyote dans la poche Monsieur VERT ...

pis ce qui me fait rire aussi c'est que sarko n'écoute pas les membre de sont parti tout comme ses électeur. et cella ce payera dans les urne en 2012. regarder deja le bordel qu'il y a actuellement en espagne. imaginer cella en france

dernière affiche faite avec amour Monsieur VERT ...

zel24
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 06 Juin 11 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'après vous, le système coyote va être interdit ou pas? Super content :D Hiiiiii :)
NABIL84
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 07 Juin 11 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquoi je hais les 307 sw Monsieur VERT ...

frankfurt307cc
Curieux

MessagePosté le: Lun 13 Juin 11 à 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Doomulation a écrit :

Les allemands n'ont pas vraiment les mêmes voitures que nous, et ces voies sans limitation ne sont pas une généralité.

Une grande partie des autoroutes est limitée dans la vitesse particulièrement les places de danger.

Doomulation a écrit :

Donc le coup de dire: regardé les allemands ils roulent à fond sans limitation et ya pas plus de morts c'est complètement bidon...

il faut savoir les autoroutes allemandes sont plus larges, l'ont beaucoup moins virer (radius plus grande), les virers sont plus loin. Il une donne clairement autre stratégie de sécurité. Il y a des règles qui sont beaucoup plus étroites pour les déblocages de vitesse: Par example, les routes départementales chez nous sont aussi larges que ces autoroutes ici, mais on peut en conduire 100km/h seulements - si une rue a un petit dommage en Allemagne, la limite 60 ou 80 est tout de suite valable !

ici en France, je vois les routes départementales où 110 en est permis , mais il y a des dommages plus. Embarassé..

La stratégie des accès et des départs est aussi différemment et moins compliquément intentionnellement - en France, tout est un peu plus embrouillé.
Westyle
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 29 Juil 11 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, c'est passer :
http://www.afftac.fr/29-juillet-2011-signature-du-protocole-115

Appeler une zone de radar par une zone à risque...
c'est là qu'on voit où va la connerie de nos chers politiciens.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil 11 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Détecteurs de radars : ce qui va changer sur les routes

A la veille du plus grand chassé-croisé de l’année, voici en avant-première ce qui va être autorisé de faire avec les détecteurs de radars. Et le nouveau Monsieur Sécurité routière nous en dit plus sur ce qui nous attend.
Les traditionnels radars seront bientôt précédés de radars pédagogiques.
Ne les appelez plus « détecteurs de radars »mais « outils d’aide à la conduite »! Un terme qui cache une petite révolution. Après une suppression programmée, le gouvernement a décidé, en mai, de maintenir la vente des boîtiers avertisseurs et des applications mobiles, utilisés par 6 millions de personnes en France.

Zones dangereuses, mode d’emploi. Fini le bip qui signale la présence d’un radar fixe. Désormais, votre appareil vous informera de votre entrée dans une « zone dangereuse ». Ces portions à risque s’étendront sur 4 km au moins sur autoroute, 2 km hors agglomération, et 300 m en ville. Durant leur traversée, vous serez susceptible de croiser un radar, mais aussi une section de route connue pour être « accidentogène ». Les appareils communicants — avec abonnement — pourront aussi signaler la présence d’un « point de danger » : obstacle au trafic, passage dangereux (pont, tunnel, école…), travaux temporaires, etc. Pour les zones dangereuses, comme pour les points de danger, l’appareil n’indiquera pas le péril précis qui vous guette. A vous de faire attention!

Le système participatif préservé. Grande victoire des constructeurs, « le système participatif des appareils est maintenu » se félicite Isabelle Pons de l’Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d’aide à la conduite. Un principe qui permettait notamment de signaler aux autres utilisateurs la présence d’un radar mobile par l’intermédiaire d’un bouton sur l’appareil. Mais, si le procédé est conservé, il sera désormais limité : les possesseurs d’outils d’aide à la conduite pourront uniquement signaler aux autres utilisateurs un point de danger, sans plus de précision. Si rien n’empêche d’indiquer la présence d’un radar mobile par ce procédé, les automobilistes qui profiteront de cette information n’auront aucun moyen de savoir ce que cache le danger précis relevé par un tiers.

Six mois pour tout changer. Ces nouveautés concernent les produits neufs et ceux déjà en service. Pour ceux qui possèdent un appareil, une mise à jour par Internet sera nécessaire. Les produits neufs intégreront d’office ces changements. Les constructeurs disposent de six mois pour mettre en œuvre ces modifications. Puis, des mises à jour régulières seront proposées grâce aux informations des collectivités et de l’Etat. Et l’appellation « avertisseur de radars », elle devra disparaître des emballages au plus tard dans quatre mois.

zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Ven 29 Juil 11 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont changer le nom de l'appareil...mais dans 6 mois le système sera cracké et les appels communautaire seront toujours en fonction...encore du pipo...comme fait le nain!

Westyle
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 29 Juil 11 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
Détecteurs de radars : ce qui va changer sur les routes

A la veille du plus grand chassé-croisé de l’année, voici en avant-première ce qui va être autorisé de faire avec les détecteurs de radars. Et le nouveau Monsieur Sécurité routière nous en dit plus sur ce qui nous attend.
Les traditionnels radars seront bientôt précédés de radars pédagogiques.
Ne les appelez plus « détecteurs de radars »mais « outils d’aide à la conduite »! Un terme qui cache une petite révolution. Après une suppression programmée, le gouvernement a décidé, en mai, de maintenir la vente des boîtiers avertisseurs et des applications mobiles, utilisés par 6 millions de personnes en France.

Zones dangereuses, mode d’emploi. Fini le bip qui signale la présence d’un radar fixe. Désormais, votre appareil vous informera de votre entrée dans une « zone dangereuse ». Ces portions à risque s’étendront sur 4 km au moins sur autoroute, 2 km hors agglomération, et 300 m en ville. Durant leur traversée, vous serez susceptible de croiser un radar, mais aussi une section de route connue pour être « accidentogène ». Les appareils communicants — avec abonnement — pourront aussi signaler la présence d’un « point de danger » : obstacle au trafic, passage dangereux (pont, tunnel, école…), travaux temporaires, etc. Pour les zones dangereuses, comme pour les points de danger, l’appareil n’indiquera pas le péril précis qui vous guette. A vous de faire attention!

Le système participatif préservé. Grande victoire des constructeurs, « le système participatif des appareils est maintenu » se félicite Isabelle Pons de l’Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d’aide à la conduite. Un principe qui permettait notamment de signaler aux autres utilisateurs la présence d’un radar mobile par l’intermédiaire d’un bouton sur l’appareil. Mais, si le procédé est conservé, il sera désormais limité : les possesseurs d’outils d’aide à la conduite pourront uniquement signaler aux autres utilisateurs un point de danger, sans plus de précision. Si rien n’empêche d’indiquer la présence d’un radar mobile par ce procédé, les automobilistes qui profiteront de cette information n’auront aucun moyen de savoir ce que cache le danger précis relevé par un tiers.

Six mois pour tout changer. Ces nouveautés concernent les produits neufs et ceux déjà en service. Pour ceux qui possèdent un appareil, une mise à jour par Internet sera nécessaire. Les produits neufs intégreront d’office ces changements. Les constructeurs disposent de six mois pour mettre en œuvre ces modifications. Puis, des mises à jour régulières seront proposées grâce aux informations des collectivités et de l’Etat. Et l’appellation « avertisseur de radars », elle devra disparaître des emballages au plus tard dans quatre mois.

Le réseau autoroutier fait environ 11000km, on compte environ 1200 radars dessus.
1200 radars X 4km = 4800km soit presque la moitié de l'autoroute signalée en "zone dangereuse"... Super content :D

on n'oublie pas non plus que l'état a pour objectif d'en placer le double d'ici les 5 ans à venir...ce qui revient à couvrir presque entièrement le réseau autoroutier de zone à risque.
et à ça, je n'ajoutes pas les radars mobiles et autre zone à risque autre que des radars...
c'est sur, ça va être vachement pratique...
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il n'y a plus qu'a abandonner le coyotte.

Moi j'ai un fichier modifié sur mon GPS datant de début juillet avec des radars fixes, alertes mobiles ou ils peuvent se placer et radar de feux.

Ce fichier m'as déja sauvé 3 fois. Donc j'espere qu'apres il y aura moyen de mettre a jour autre que par soi même ( je peut ajouter des radars moi même sur la carte).
jeje42
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement j'ai l' avertisseur GPS 220 :

Sa ma bien sauver mes points et mon porte feuille cette été Hiiiiii :). Et en plus pas besoin d'abonnement comme le Coyote ou le Tomtom Clin d'oeil ;).
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les mises à jours sont assez régulières ? car faut les faires sur son PC avec cet appareil non ?
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

jeje42 a écrit :
Moi personnellement j'ai l' avertisseur GPS 220 :

Sa ma bien sauver mes points et mon porte feuille cette été Hiiiiii :). Et en plus pas besoin d'abonnement comme le Coyote ou le Tomtom Clin d'oeil ;).

mais ils viennent de se faire racheter par Wikango et ils ont signé la charte avec le gouvernement. donc d'ici 4 mois, tu pourras le ranger au fond d'un tiroir.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en informatique tout est possible?d'autres solutions dans les prochains mois vont apparaitre non légales bien sûr...l'avenir le dira ?

bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certains trouveront un moyen je pense, genre un serveur cracké pour poster des mise a jour radar hébergée en russie ou ailleurs.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut
en informatique tout est possible?d'autres solutions dans les prochains mois vont apparaitre non légales bien sûr...l'avenir le dira ?

vi mais pour les miracles, faut trouver quelqu'un d'autre.

le problème vient essentiellement de la modification des bases de radar en zones dangereuses.
je vois mal quel particulier ce lancerais dans l'aventure de tenter de recenser tous les points potentiel de radar en France. a priori, il doit être possible de récupérer une base existante à jour, mais quand sera-t-il pour les futures mises a jour. c'est un travail énorme.

de plus ce sont les firmware eux même qui seront modifiés sur les avertisseurs et qui enverrons un certificat d’authentification pour pouvoir communiquer sur le réseau d'alertes.
la mise a jour de l'avertisseur se ferra en automatique (sans pouvoir s'y opposer, sur les modèle récents) et sera rendue obligatoire (a faire manuellement) pour pouvoir se connecter au réseau pour les modèles plus anciens.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour les gps sa devrait etre moins compliquée vu qu'il existe peu ou pas de mise a jour officielles.

Apres oui le soucis c'est pour le rencensement des radars qui ne seront plus signalées ...
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bobyrush a écrit :
Oui mais pour les gps sa devrait etre moins compliquée vu qu'il existe peu ou pas de mise a jour officielles.

Apres oui le soucis c'est pour le rencensement des radars qui ne seront plus signalées ...

c'est la seule raison qui fait que j'ai toujours un jean jean
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Haha moi j'ai un mappy totalement modifiée sous Igo primo avec base radars de juillet 2011 et carte navteq de 2011 aussi Hiiiiii :)
emil307
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 11 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je viens derecevoir un message de coyote comme quoi il ne m'avertirait plus des radars mobiles fixes et tout mais qu'il m'avertirait de zones a risques.Est ce que vous savez quelque chose la dessus?Si je paye un abonnement de 12€ par mois pour me dire des zones a risques ca ne me serta rien qui plus est il y a modification du contrat par coyote car il doit m'avertir des radards c'est pour cela que je paye 12€ non pas pour savoir les zones a riques.Si c'est ca quand cela prend il effet?Savez vous ce que je peux faire pour etre remboursé de mon appareil ainsi que de mes prochaines echeances.

Merci a tous et bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 11 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

emil307 a écrit :
Bonjour a tous je viens derecevoir un message de coyote comme quoi il ne m'avertirait plus des radars mobiles fixes et tout mais qu'il m'avertirait de zones a risques.Est ce que vous savez quelque chose la dessus?Si je paye un abonnement de 12€ par mois pour me dire des zones a risques ca ne me serta rien qui plus est il y a modification du contrat par coyote car il doit m'avertir des radards c'est pour cela que je paye 12€ non pas pour savoir les zones a riques.Si c'est ca quand cela prend il effet?Savez vous ce que je peux faire pour etre remboursé de mon appareil ainsi que de mes prochaines echeances.

Merci a tous et bonne journée

relis ce post depuis le début, tu y trouvera toutes les réponse.
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 11 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

www.nouveaucoyote.fr pour le résumé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: