Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speedguy Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 16:16 Sujet du message: ma 307 ne démarre pas |
|
|
Bonjour à tous,
je possède une 307 ess 1600cc. Elle ne veut plus démarrer, quand j'allume le contact, tout a l'air de s'allumer normalement mais lorsque je tourne la clé pour démarrer, tout s'éteind et rien, absolument rien ne se passe. Cela s'est fait progressivement ! Au début, elle me faisait le coup de temps à autre mais maintenant plus rien. J'ai testé la batterie en pontant avec une autre voiture, rien n'y a fait. On m'a dit que cela pouvait venir du câble d'accélérateur, je l'ai retendu par acquis de conscience, mais pas de changement. On m'a dit que le démarreur avait été changé récemment... Elle a à peine 100.000 kms... mon idée, ce pourrait être le neman ( je ne sais pas comment ça s'écrit ) ou évidemment le démarreur.
Encore un petit indice, il est écrit STOP au milieu du tableau de bord... mais pourquoi ? je ne sais pas.
Enfin, je me gare en descente et il ne lui faut pas très longtemps pour démarrer.
Merci pour vos idées, Guy
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
|
|
 |
rhalim Curieux
|
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
le démarreur qui est mort, j'ai eu le même problème.
Sinon commence par jeter un coup deuil dans ta boite a fusible sous le capot. SI t'en a un qui est mort, c'est peut etre celuis lié au demarreur.
|
|
|
|
|
 |
|