Merci à tous
Effectivement, c'était une expérience fantastique, je n'ai jamais rien testé (en passager hein :p ) d'aussi violent, c'est tout simplement démentiel!
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 20:23 Sujet du message:
Petite sortie Renault Sport aujourd'hui, avec une Clio 16s, une Clio 3 RS (celle de Jonathan pour les lyonnais et les plus anciens qui trainent ici) et une Megane 3 RS :
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 22:02 Sujet du message:
Merci^^
Pour celui de la MRS, c'était dans le coffre de la clio rs, 1/50e de seconde, et on déclenche en rafale en faisant rouler les 2 voitures à vitesse +/- constante (genre 50km/h).
Pour celui de la clio, c'était aussi 1/50e de seconde, mais à 130km/h sur autoroute
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 07:26 Sujet du message:
Razgriz01 a écrit :
Merci^^
Pour celui de la MRS, c'était dans le coffre de la clio rs, 1/50e de seconde, et on déclenche en rafale en faisant rouler les 2 voitures à vitesse +/- constante (genre 50km/h).
Pour celui de la clio, c'était aussi 1/50e de seconde, mais à 130km/h sur autoroute
Posté le: Ven 03 Juin 11 à 20:18 Sujet du message:
cedre a écrit :
au plus ca va au plus ca gère.. franchement c'est beau et la qualité ca y va..!!
c'est quoi le très très très lourd ??
Merci^^
On me prête le matos approprié, du coup, la qualité s'en ressent, et puis je maitrise enfin mon D90, je me sens plus en confiance avec, du coup, ça se ressent aussi!
Le très lourd ? Pas un shooting, un évenement ce week-end, truc de psychopathe!
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 07:42 Sujet du message:
faut qu'il trouve une agence photo.. pas photolia.. je suis dessus et tes photos se vendent 30 cts.. i y a plein de banques d’images qui payent beaucoup plus..!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum