Posté le: Ven 27 Mai 11 à 15:32 Sujet du message: Information branchement PP2000
Bonjour
donc comme je vais avoir bientot PP2000 pour les diags
j'aurait voulu savoir si quelqu'un sais sur quelle cosse il se branche
on m'avait dit sous le volant mais je sais pas sur quelle cosse
donc je vous join une photo des cosses qui se trouve sous mon volant
j'espere que quelqu'un saura ou je doit le brancher
en tout cas merci a vous pour votre aide
sur les phases 1 à gauche du volant en retirant le plastic au dessus du bsi boite fusible
sur les phases 2 derriere le cendrier
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
A bon entendeur !
bonsoir !
j attends mon lexia 3 et PP2000. si j'ai bien compris, il faut debrancher le BSI (prise verte photo) avant d'y inserer la prise de diag (sur le grand connecteur figurant sur la photo). pour quelle raison ne peut on pas directement brancher la prise diagnostic ?
bonsoir !
j attends mon lexia 3 et PP2000. si j'ai bien compris, il faut debrancher le BSI (prise verte photo) avant d'y inserer la prise de diag (sur le grand connecteur figurant sur la photo). pour quelle raison ne peut on pas directement brancher la prise diagnostic ?
???????
c'est la prise de diagnostic eobd!!
pourquoi debranché le bsi??? t'es ouf!!!!!
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 06:13 Sujet du message:
PROCEDURE DE DEMARRAGE INTERFACE
(avoir l'ordi portable avec batterie chargée ou branchée sur secteur)
P2000 Peugeot
Séquence de connexion
- 1) Démarrer le PC
- 2) Désactiver toute forme de mise en veille du PC
- 3) Brancher l'USB en premier sur le PC
- 4) Lancer le programme
- 5) Brancher la prise OBD2 coté véhicule
- 6) Pas d'exigence sur la présence du contact au moment du branchement coté véhicule mais
A la demande de l'outil "couper puis remettre le contact", effectuer cette procédure car ça permet l'initialisation des calculateurs en +APC et le dialogue est facilité.
Séquence de déconnexion
- 7) Quitter le programme
- Cool Débrancher le coté véhicule en premier quand on termine le diagnostique
- 9) Débrancher l’USB du PC
- 10) Eteindre le PC
Et par ailleurs :
- Interdit de débrancher l'USB, si la prise OBD2 coté véhicule est branchée
- Débrancher coté véhicule sans aucune restriction
- il n'est pas nécessaire d'avoir PP 2000 ouvert au moment de la connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum