Posté le: Mar 31 Mai 11 à 17:50 Sujet du message: Quelle référence de plaquette pour 307 cc
Bonsoir a tous , je souhaite changer mes plaquettes de frein mais je ne sais pas quelle référence et marque prendre. Chez vadal on ma dit soir bosh soit ate tout dépend du montage, enfin bref c'est une 307 cc phase 1 moteur 2 l 16 de juin 2005, merci de votre aide
salut envoie moi ton VIN en MP je te dirais les références en fonction de ton montage (numéro OEM, qui tu reportes dans la fonction "rechercher référence(ou pièces)" sur les sites de vente de pièces auto sur le net. Après à savoir si c'est du Lucas (ou ATE) ou du Bosch il faut que regarde, pas le choix... A+
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 10:57 Sujet du message:
suite au numéro de vin que tu m'as envoyé voici les références OEM
à l'avant : 1 seule ref (du bosch) 425222
à l'arrière en fonction du montage (donc à vérifier directement sur ta voiture) : Bosch 425398, TRW lucas : 425223
Je peux pas plus t'aider que ça le servicebox se mouille pas trop généralement
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 15:56 Sujet du message:
Merci a toi. Donc pour l'avant sa veut dire que je doit absolument mettre des plaquettes de marque bosch ou des plaquettes qui sont compatible avec un montage bosch?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum