Posté le: Dim 12 Fév 06 à 18:53 Sujet du message: Les couleurs de la 307
Bonjour à tous,
pourrait-on faire ici un point sur les différentss couleurs de la 307 photos à l'appui ? Je suis tout particulièrement curieux de voir une T6 en gris hurricane. Je crois avoir lu que Noreille en possédait une. Pourrais-tu en faire un ou deux clichés s'il te plait ? Merci d'avance !
C'est la 307 de nemausquale, une 307 1.6l hdi 110 + RT3, j'ai pris ces photos sur forum-auto.com, y'a un topic officiel sur la 307.
Merci ! Il me semble que c'est la couleur de la toute première T6 que j'ai vu et elle m'avait bien plu. Par contre l'éclairage ne donne pas un trop bon rendu je trouve (jamais content ) sur cette photo . En aurais-tu d'autres ?
Cette couleur n'est pas métalisée, cela a quel impact ? plus fragile ?
Perso je trouve que le gris hurricane donne un style haut de gamme à la voiture, mais bon... Je pense que lorsque vous verrez cette couleur en réel vous l'apprecierai
c'est entre ce gris hurricane et gris cérianthe ou j'avais hésité lors de l'achat. Mais madame souhaitais plus de gaité et moins d'austérité. donc le gris cérianthe a été choisit.
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
C'est la 307 de nemausquale, une 307 1.6l hdi 110 + RT3, j'ai pris ces photos sur forum-auto.com, y'a un topic officiel sur la 307.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum