Cela peut être provoqué par la présence d'humidité ou l'oxydation des platines de ton phare.
je te conseillerais de le démonter après avoir préalablement débrancher ta batterie,et de nettoyer tes platines et met y un coup de bombe silicone et vérifie tes fiches.
as tu bien nettoyer les platines? et vérifier tes fiches?
EN fait pour la bombe silicone ,elle à les propriétés de lubrifiant, d'isolant et anti-humidité. tu peux l'utiliser sur différents types de composants, tels que les commutateurs de contact, les systèmes d'allumage et les connexions EHT.elle assure une Protection de longue durée pour tous contacts électroniques et électrotechniques, et de plus résiste au froid.
Tu peux avoir ça dans les centres auto,et professionnels de l automobile (cout environ 8 euros).
Du coup je vais faire un nouveau contact pour la masse après le repas, puis passage à la valisette et demain matin changement de toutes les ampoules du bloc!
Suite et (j'espère) fin pour ceux qui ont/auront le même soucis que moi:
J'ai percé un trou dans le circuit de masse sur la platine, et j'ai passé un câble de masse (récupéré sur un C4) dedans, d'une section plus importanet que le câble d'origine.
Il est soudé avec un gros pâté d'étain côté piste, et de la colle à chaud par le dessous.
Voila donc une platine avec un câblage de masse tout propre:
Que j'ai relié avec une cosse sur l'une des vis de fixation du feu:
L'éclairage à repris toute son intensité. Demain 9h je passe à Norauto acheter toutes les ampoules de la platine en neuf, et demain soir une fois que tout sera ok, je la repasse a la valisette pour voir si le défaut persiste.
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Dim 29 Mai 11 à 22:57 Sujet du message:
une masse qui font se n est pas normale du tout le probleme a beau etre connus moi perso je n aurai jamais fait sa je prefere demonter l interieur de la voiture est passer 1 ou 2 jour a chercher le probleme que de faire un truc vite fait bien fait (façon de parler ) si une masse font c est qu il ya une forte intensiter qui passe dedant est sa se n est pas normale
en se qui conserne le point de masse de l ampli moi je l avais mis sur une vis qui tien le phare et du coup je cramè tout le temps mais ampoule du coter de la masse maintenant je les pris sur un point de fixation de siege arriere est plus aucun souci
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
si une masse font c est qu il ya une forte intensiter qui passe dedant est sa se n est pas normale
Voila pourquoi j'ai mis en place un câblage de masse plus court et plus gros, que je vais changer toutes les ampoules, et que je vais surveiller ca de très près (y compris à la valisette toutes les semaines).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum