je serai éventuellement intéressé, c'est toujours 80€ pour une Phase 1 T5?
Sinon tu changes que les leds du tableau de bord ou alors tu fais aussi la clim auto, l'ordinateur de bord et tous les boutons lumineux de l'habitable? (4 boutons des 4 vitres électriques etc...)
As tu des photos des différentes couleurs etc ?
Je sais je suis chiant en tout cas une chose est sûre c'est que je ne vais pas garder ce orange totalement déprimant quand j'aurai ma 307
Sinon tu changes que les leds du tableau de bord ou alors tu fais aussi la clim auto, l'ordinateur de bord et tous les boutons lumineux de l'habitable? (4 boutons des 4 vitres électriques etc...)
Je sais je suis chiant en tout cas une chose est sûre c'est que je ne vais pas garder ce orange totalement déprimant quand j'aurai ma 307
Ca m'interesse aussi, je suis de Nantes, et c'est pour un T6. 80€ c cool.
Ca m'interesse aussi, je suis de Nantes, et c'est pour un T6. 80€ c cool.
combien tu prend pour faire tous l'eclairage interieur de la 307 T5 stp
Compteur ( Mauve )
Ordinateur de bord ( Mauve )
Poste RD3 ( Mauve - bouton blanc )
Climatisation ( Mauve - bouton blanc )
Boutton vitre electrique avant ( mauve ) + fermeture centralisé et bouton ESP ( blanc )
Lumiere Plafonnier avant / Arriere ( Blanc )
Molette "reglages des phares" ( blanc )
Lumiere boite a gants ( Blanc )
Lumiere Coffre ( Blanc )
Ca tu peux le faire tout seul.... rien de compliqué a changer une ampoule
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum