_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
donc voila comme prevu j'ai reçu mes jantes aujourd'hui, j'ai reçu mon attelage lundi et la semaine prochaine je devrais recevoir ma sortie de pot d'echappement et se sera la dernière pièce que je recevrais avant de sortir ma voiture du garage
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
non les jantes sont en 17 et non en 18, vous allez dire que ça va faire trop petit et tout mais etant ma voiture de tous les jours ça lui suffit pour l'instant
ensuite ce n'est pas le kit gto mais juste les bas de caisse, les pare choc reste d'origine pour l'instant
et puis pourquoi djamel tu dis que c'est des jantes de chine??
et puis meme si c'etait le cas ou est le probleme?
non les jantes sont en 17 et non en 18, vous allez dire que ça va faire trop petit et tout mais etant ma voiture de tous les jours ça lui suffit pour l'instant
Désolé pour l'erreur...
ensuite ce n'est pas le kit gto mais juste les bas de caisse, les pare choc reste d'origine pour l'instant
le problème sais que sont tros fragile cava voir des déférence au tenu de
Je sais mais il y a pas beaucoup de difference et de toute facon je les laissepas parce que j'aime bien mais simplement car je suis obliger car a cause de mon entree je ne peux ni rabaisser ni mettre de pare choc
Je sais mais il y a pas beaucoup de difference et de toute facon je les laissepas parce que j'aime bien mais simplement car je suis obliger car a cause de mon entree je ne peux ni rabaisser ni mettre de pare choc
Je confirme...
Salut, ton projet me plait, effectivement 17 pouce ca fait un peu petit mais je suis dans le meme cas que toi car l utilise tous les jours pour le taf donc également en 17' voici ce que ca donne:
...bonne continuation
Merci je suis egalement ton post
Ma 307 est egalement ma voiturede tous les jour c' est pourquoi je n' ai pas voulus monter plus grand que 17 le jout ou elle me servira que pour les meeting c'est clair que je montrais en taille mais pas pour l'instant
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 15:48 Sujet du message:
Gate a écrit :
C'est pour quand la peinture? Tu vas faire quoi?
Bleu et blanc nacré de la 308 CC
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 12:23 Sujet du message:
merci dark savior, moi aussi dès que j'avais vu ces jantes j'ai tout de suite flashé dessus mais en cherchant bien tu en trouveras d'autre en bi ton
sinon pour gate comme l'a dis 307 laforever, elle aura le bleu kawasaki de mon jet et le blanc nacré de la 308 cc, ensuite je ne sais pas quand je la recupere car ma peinture est faite au black et on va dire que mon carrossier n'est pas tres presser
et pour deejay67 oui en effet c'est ma voiture de tous les jours mais je ne mettrais pas la protection que tu m'a montrer car deja je trouve ça moche et ensuite car pour moi ça ne sert a rien car il est debile de proteger le devant du capot alors que le pare choc mange autant que lui et qu'il n'est pas proteger donc je le trouve inutile
Posté le: Sam 18 Juin 11 à 18:25 Sujet du message:
et bien elle avance toujours mais doucement il reste plus qu'un bas de caisse et les ouies dans le pare choc avant a mouler puis passage en peinture, je devrais l'avoir vers mi juillet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum