Posté le: Sam 21 Mai 11 à 18:19 Sujet du message: [VENDU] Volant insert alu, pédalier alu complet et plafo
Bonjour je mets en vente mon volant et mon pédalier alu car j'ai tout racheté en neuf,je suis perfectionniste, le volant est dans un très bon état il a juste une petite nervure sur le dessus mais il lui reste pas mal de kilomètre à faire, les pédales quand a elles sont dans dans un état correct mais elles ne sont pas neuves, le repose pieds et la pédale d'embrayage sont les plus marquées, je fourni la visserie avec.
Pour le prix le volant à 160 euro fdp in et les pédales 35 euro fdp in et le plafo à 5 euro fdp in
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Oui désolé j'ai pris tout le kit ( pédales + repose pied ) faut être très rapide dans la section annonce pièce
Ouais enfin ça dépend pourquoi....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 15:12 Sujet du message:
Je voulais voir la nervure, et l'état du "cuir". Mais j'ai agrandi la photo tkt.
Pour le temps je te demander sa car j'ai pas mal de frais en ce moment. C'est tout.
Merci à toi.
Chèque posté ce matin J'aurai une question pour les pédaliers je sais que la pédale d'embrayage et de frein sont deja trouées mais pour le repose pied il faut aussi percer ou c'est le même système que celui en plastoc avec 2 fixations ?
Chèque posté ce matin J'aurai une question pour les pédaliers je sais que la pédale d'embrayage et de frein sont deja trouées mais pour le repose pied il faut aussi percer ou c'est le même système que celui en plastoc avec 2 fixations ?
Ayé j'ai installé les pédaliers et le repose pied par contre ya cette foutu pédale d'accélération j'arrive pas à percer le trou du dessus il me semble qu'il y a quelque chose derrière de dur qui bloque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum