Posté le: Ven 20 Mai 11 à 18:43 Sujet du message: salutation a tous
bonjour, je suis possesseur d'une 307 jaune percepolis 1.6 16s 110ch depuis déjà 6 ans passé ^^ je côtoie les 107000km.
très heureuse de cette voiture malgré les problèmes que j'essaye de réparé dessus (centralisation marche plus, écran odb 75% noir, et petite rayure)
alors c'est un pack cuir (houla ça chauffe l'été)
bon je vais me présenté maintenant lol j'ai 26 ans (ca passe vite :s) j'habite en seine et marne et je pense que c'est assez pour ma description
ayant je pense plus rien a rajouter, je vous dis salut a tous et merci de m’accueillir ^^
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum