Posté le: Jeu 19 Mai 11 à 21:51 Sujet du message: [VENTE] Peugeot 307 XT Premium
Bonjour,
Je vends ma voiture car j'ai craqué pour une Citroën C4 coupé VTS 2L HDI 138
Présentation :
- Marque : PEUGEOT
- Modèle : 307
- Finition : XT PREMIUM
- Année : 25/04/2002
- Kilométrage : 78 000 km
- 1 ère main : Non
- Motorisation : 1.6L , 16V
- Puissance : 7 CV Fiscaux ( 110 CV DIN )
- Energie : Essence
- Boite de vitesse : Automatique avec mode Sport et mode Neige ( très pratique pour la conduite sur neige ) + mode séquentielle.
- 2 pneus avant neufs ( - de 2000 kilomètres ) de marque Bridgestone ( modèle TURANZA ER 300 )
- 2 Pneus arrières en bon état
Les options :
- 4 vitres électriques
- Direction assistée
- ABS
- Fermeture centralisée
- Ordinateur de bord
- Rétroviseurs électriques et dégivrant
- Climatisation automatique
- Pack luminosité (allumage des feux automatique )
- Pack visibilité ( essuie glace automatique )
- Radio CD MP3 + commande au volant
- Airbags
En plus :
- 4 jante alu de marque Rohr
- 4 jantes tôles
- 2 Pneus neige ( 40 % d'usure )
- Barres de toit
- Feux Californian ( feux d'origine fournis état neuf )
- Porte vélo spécifique Peugeot 307
- Vitres teintées Glastint ( garantieà vie )
- Boite à air de marque HOT ( la boite à air d'origine est fournie )
- Sono : caisson + subwoofer FOCAL SB 30 SPL 250 Watts RMS + Ampli ALPINE MRP-M352 1 x 700 Watts
Toutes les révisions ont été faites chez Peugeot ( toutes les factures sont disponibles ).
Le véhicule est très propre ( nettoyé une fois par semaine ).
pour ceux qui est des Stickers sur le par choc avant je les ferais enlevés ( et aussi repeindre le par choc par un carrossier ) au moment ou la vente sera conclue.
PRIX : 7500 euros
La voiture est actuellement dotée d'un autoradio ALPINE 104 BTI avec fonction kit main libre ( marque Parrot ) et une sortie permettant de brancher un IPOD ou un IPHONE
Prix : 90 Euros à rajouter
et
Kit xénon 8000 k encore sous garantie
Prix : 100 euros à rajouter[/u]
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut mon pti , oui en se moment et malheureusement depuis un petit moment j'ai de moins en moins de temps pour venir Entre ma formation,mes stages,mon boulot à coté ^^
En tout cas j'espère vite vendre ma voiture pour avoir ma c4 vts
PS : Pour les photos j'en refais demain car elle sont trop lourdes !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum