comment? tu l'a même pas dit enfoiré..!!!
beh félicitations !! alors prénom, le poids, elle est sage? ta femme ta éclaté pour l'accouchement
allé courage!
(ce qui est dommage c'est que le ciel est magnifique sans etre trop "surrealiste" alors que le reste du plan lui ressort trop...ceci n'etant que mon avis ^^')
alors non ce n'est pas un HDR, sur la photo d'origine, le bas de l'image était noir, et j'avais envie de le faire ressortir et tenter quelque chose, donc je l'ai surexposé, et ensuite comme il n'était quasi pas coloré, j'ai rajouter les couleurs sur toute la partie basse de la photo, mais il y a plein de défauts au niveau de la jonction entre montagne et ciel car j'ai pas pris le temps de le faire bien, je voulais déjà voir ce que ça pouvait doner de recoloré une partie d'une image
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
merci Alex.. on peut reprocher aussi l'oreille et le menton coupé aussi ...! pour l'oeil ca m'a vraiment fait chier car sur la version couleur l'oeil bien exposé à un bleu magnifique et l'autre est presque noir... au départ je voulais juste laisser les yeux en couleur (comme d'hab ^^ ) mais c'était pas possible..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum