_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour RD3: OUI
Pour VAN: OUI
Pour année: 2001 à 2004
12 broches
Pour votre 307, je serais tenté de dire qu'il doit y correspondre, mais désolé je ne pourrais être affirmatif à 100 %.
Et vous dire oui pour le plaisir de vous le vendre, ce n'est pas mon genre. Le mieux pour vous est de regardé au dos du votre, la référence qu'il vous faut.
Cela prends 15 s montre en main, allez au maxi 30 secondes...et au moins vous n'aurez pas de mauvaise surprise...
Y a un problème avec le prix ?? connais pas son prix en revente...
Je veux bien baisser un peu mais après hic je l'aurais un peu de travers car déjà que l'escroc qui me l'a vendu, (via LBC) me l'a vendu pour un soi disant EMF-CT pour RD3 au prix de 100 euros + port...
J'y laisse des plumes et j'ai l'impression d' être un pigeon mais je n'ai pas non plus envi de plumer quelqu'un ...
Pour preuve déjà refuser de le vendre 2 fois à des gens qui au final cherchaient aussi un EMF CT sans le savoir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum