Posté le: Mer 18 Mai 11 à 09:57 Sujet du message: [ Vente ] Pièces de 307
Bonjour à tous,
Voilà j'ai en vente des pièces de 307 console centrale etc je vends le lot 30€ tts compris pour la finition noyer.
10€ les contours de portes arrières de 307 finition alu.
10€ le pommeau de vitesse
15 la commande au volant de radio
Posté le: Mer 18 Mai 11 à 10:17 Sujet du message: Re: [ Vente ] Pièces de 307
Wolfgang31 a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà j'ai en vente des pièces de 307 console centrale etc je vends le lot 30€ tts compris pour la finition noyer.
10€ les contours de portes arrières de 307 finition alu.
10€ le pommeau de vitesse
15 la commande au volant de radio
Cordialement Wolf.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Combien la platine lève vitre? C'était sur phase 2 ? Car je me suis déjà fait avoir en achetant une de phase 1
(la fixation du boitier est différente derrière)
Merci
Bonsoir à tous,
Alors oui je suis de Toulouse pour la commande de lève vitre un ami mécanno me l'avait vendu mais sur ma 307 phase 1 elle n'est pas compatible car tt l'intérupteur de lève vitre s'enlève.
A oui merci 307 forever pour avoir mis les images je n'ai pas compris pourquoi elle ne sont pas apparu.
De rien Bonne vente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum