Pour la facture de mars 2009 sa n'a rien de grave c'est juste le filtre d'habitacle qui sert à bloquer les mauvaises odeurs et certaines particules ( comme le pollen, les bouts de feuilles, les insectes etc). D'ailleurs faudrait que tu le change car c'est tous les 2 ans que sa se change si je me souviens bien. Lol je me souviens quant je l'avais changé moi même sur ma 307 il était tout crade Après pour les autres factures je saurai pas te dire sauf pour la courroie qui est une pièce d'usure donc c'est normal
Oups je me suis trompé oui c'est bien la courroie de distribution mais sa depend combien de kms possède ta 307 tu pourra comparer selon ta motorisation avec ce lien http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=15918
Je pense à la protection sous le moteur, c une pièce qui casse facilement, d'ailleurs la casi totalité des 307 que je croise roule avec cette protection au ras du sol
je reviens sur mon post car pour la premiere facture avec la courroie etc on me dit que çà ne peut pas etre la courroie de distribution qui est été changer car 275 euros n'est pas le prix d'n changementde courroie de distribution donc qu'est ce que çà peut etre? c'est vrai que çà me semblait pas cher! elle a 90000km et roule tres peu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum