Posté le: Dim 10 Avr 11 à 16:43 Sujet du message: [vente] RT3. Chargeur. Ecran avec fibre optique ventilateur
Bonjour je vends un RT3 mod CAN avec son chargeur CD son ecran avec la fibre optique les 2 petits ventilateur et le boitier diversity et plusieurs CD indispensable au bon fonctionnement du RT3.Le tout est en parfait état écran nickel et pas griffé.je vends le tous 350 euros tenez moi au courant merci.
Pour ceux que ca interesse je peux avoir l antenne gps avec son brin court le micro la prise video et son faisceau antenne.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 11 Avr 11 à 12:29 Sujet du message: hello
Salut ben j aimerais mieux tous vendre car après pas évident de vendre le reste mais fait moi une proposition en MP pour le rt3 peu être que ca serait possible.
BONJOUR je suis interesser par le tout mais j ai aucune notion pour monter sa je suis d hirson es t il possible que tu te deplace tu me l installe et je rajoute un suplement
Salut m3mpower oui si tu veux j ai le micro la prise vidéo rca l embase antenne avec son brin d antenne et le faisceau antenne plus tous le reste sur la photo avec les cds voilà tiens moi au courant par MP si t intéresser merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum