Salut moi j'ai démonté le cache autour du tweet je ne sait pas si c'est possible sur les tiens.
Et puis je les ai calé dans les emplacement d'origine sur un petit matelas de laine de verre (j'avais sa sous la main), elles ne bougent pas elles ne dépassent pas, et surtout elles ne ce voient pas!
je regarderai sa mais j'aurai preferé que sa soit fixer
Posté le: Ven 13 Mai 11 à 15:33 Sujet du message: Re: Ma nouvelle voiture 307 t6 Gris Manitoba
dams42-307 a écrit :
alors moi c'est Damien, 21 ans et encore étudiant!!
Je savais pas que les étudiants pouvaient se payer d'aussi belles voitures Mais tant mieux !
Sinon bienvenue, en plus tu serais un lyonnais comme le dévoile ta plaque
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 08 Juin 11 à 05:42 Sujet du message:
dams42-307 a écrit :
Mattoune83 a écrit :
Alors le projet comment ca se passe ? Dure dure ou quoi ?
ben sa va pas trop mal un big chantier tout en pente avec des mur de soutenement partout.
et toi?
Moi ca va j'ai un EPHAD de 76 logements.
Je terrain est tout plat, comme il est situer a la campagne il n'y a personne autour. La terre est bonne alors pas besoin de pieux.
Il est sur 2 niveaux (RDC, R+1) mais par contre pour la descente de charge c'est la grosse merde car il n'y a aucunes parties indentiques !
Mais sinon je suis plutôt content !
Car contre j'ai un collègue lui il a un chantier en ville avec des murs mitoyens de partout sauf sur un coter ! Aucune possibilité de stocker le matériel et les murs ne sont pas droit ! Ils ont tous des Angles de fou genre 93degres ! La GROSSE MERDE !
Posté le: Mer 08 Juin 11 à 13:47 Sujet du message:
Mattoune83 a écrit :
dams42-307 a écrit :
Mattoune83 a écrit :
Alors le projet comment ca se passe ? Dure dure ou quoi ?
ben sa va pas trop mal un big chantier tout en pente avec des mur de soutenement partout.
et toi?
Moi ca va j'ai un EPHAD de 76 logements.
Je terrain est tout plat, comme il est situer a la campagne il n'y a personne autour. La terre est bonne alors pas besoin de pieux.
Il est sur 2 niveaux (RDC, R+1) mais par contre pour la descente de charge c'est la grosse merde car il n'y a aucunes parties indentiques !
Mais sinon je suis plutôt content !
Car contre j'ai un collègue lui il a un chantier en ville avec des murs mitoyens de partout sauf sur un coter ! Aucune possibilité de stocker le matériel et les murs ne sont pas droit ! Ils ont tous des Angles de fou genre 93degres ! La GROSSE MERDE !
Donc je suis très content du mien !
Sa va tu t'en sort bien! mois c'est un EHPAD aussi mais tout en pentes et bien merdique avec des plan d'architecte qui sont plein d'erreure.
on verrra bien se que sa donne je prend la tete sur la rotation, j'en peut plus!!
Moi j'ai degoter le plus dur!! le prof arrive pa a comprendre des moment comment il est foutu!! lol
Posté le: Sam 09 Juil 11 à 15:56 Sujet du message:
aujourd'hui je part faire des course et sur l'autoroute perte de puissance et voyant moteur ainsi que message sur odb systeme antipolution défailant. j'ai été obligé de m'arrete. J'était bloqué a 2000 tr!!! j'ai redemaré o bout de 5 min et sa remarchai comme avant juste le voyant et le message toujours présent!!!
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 18:31 Sujet du message:
ouai s'est l'horreur le bois et puis nous on connais que le béton lol
je suis passer cher peugeot aujourd'hui, il m'on trouver une anomalie au niveau alimentation de carburant et aussi une fuite au niveau de l'echangeur d'air
j'ai fai changer l'echangeur et je verais pour la suite pour l'anomalie comme je part en week a annecy je pouvas pas laisser la voiture pendant plusieur jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum