Posté le: Lun 09 Mai 11 à 15:43 Sujet du message: Tout nouveau!!!
Bonjour a toutes et a tous!!!
Ben me voila je suis bien content d'etre avec vous pour tout plein de discutions differentes et oui, au faite, je viens d'acquerir une petite 307 CC de 2008, 2l hdi phase 2... Je m'éclate avec...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Oui vraiment j'en suis super content et oui elle est dans un etat vraiment irreprochable maintenant j'y ferai quand meme une ou deux petite(s) modif, attention rien de surnaturel je ne suis pas un grand tuner...
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Lun 09 Mai 11 à 22:25 Sujet du message:
gentiteuf a écrit :
Bonsoir,
Oui vraiment j'en suis super content et oui elle est dans un etat vraiment irreprochable maintenant j'y ferai quand meme une ou deux petite(s) modif, attention rien de surnaturel je ne suis pas un grand tuner...
on dit ça quand on arrive sur le forum, et après avoir vu les modifs des autres membres, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Bienvenue !
on dit ça quand on arrive sur le forum, et après avoir vu les modifs des autres membres, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Bienvenue !
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bienvenue !
C'est pas faux!!! Mais dans mon cas il y a madame qui va vite me stopper et refroidir mes ardeurs
Et oui j'ai beau dire ce que je veux, a la maison il n'y a pas que moi qui porte la culotte!!!
Ca y est c'est fait premiere modif, je viens de monter un crochet d'attelage RDSO avec un faisceau complet... Je doit avouer que c'etait bien chiant mais c'est cool de se dire que c'est moi qui l'ai fait!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum