Posté le: Lun 09 Mai 11 à 20:03 Sujet du message: bruit au niveau du train avant
bonjour à tous!!
j'ai un sale bruit qui claque au niveau du train avant quand je touche la direction quand il pleu ou quand je lave au rouleaux, le reste du temps sa ne me le fait pas simplement quand cé mouillé ca fait 1 an depuis que j'ai la voiture.J'ai regarder dessous plusieur fois impossible de trouver d'ou viens le probléme.
merci si vous connaissez.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum