Posté le: Lun 09 Mai 11 à 17:59 Sujet du message: Pourriez vous me dire quel est le modele de ce poste? Svp
Bonjour à vous, ne comprenant rien aux terme rt 2 rt 3 , je me tourne donc vers vous pour me renseigner, pourriez vous s'il vous plait me dire de quel poste il s'agit ?
Je vais chercher ma 307 136 sport pack demain et elle à exactement le même poste ainsi que son chargeur.
Je me renseigne car je souhaite savoir comment faire pour y rajouter un usb faut il rajouter une interface ? ou bien niveau branchement ? Je vous remercie d'avance
Solution pour l'usb le xcarlink mais tu perdra le chargeur cd...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oki je te remercie, je vais faire une recherche sur le fofo pour trouver ce qu'est le xcarlink car je préfère tourner avec une clef usb sa fera office de chargeur pour l'iphone et pouvoir mettre la clef usb pour les musique, et ainsi mettre un vide poche à la place du chargeur si cela est possible
Oui c'est possible de mettre un vide poches a la place du chargeur cd
Bonne recherche
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum