quelques news, pneus Vredestein montés, pour l'instant pas grand chose à dire, j'ai toujours une gêne à l'avant gauche, je pense à un disque voilé, si c'est que ça je serais content
j'attends de recevoir le pack complet de led, et le boitier style xcarlink
quelques photos faites hier dans l'arrière pays niçois
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
merci titi, la golf c'est celle d'un pote que j'avais déjà shooté sur monaco, j'avais hésité à en prendre une à la place de l'audi mais j'avais rien trouvé d'interessant
Je pense dju que tu es largement gagnant au change en prenant une sportback au lieu d'une golf gt... Surtout que la finition d'une golf V n'est pas mieux qu'une 307 T6...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
c'est pas mal quand même, mais à la base je préferais déjà le gabarit, la forme de la sportback, et au final c'est un peu un coup de bol d'être tombé sur celle là
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 20:59 Sujet du message:
Salut les 307istes
je viens ici donner quelques news de titine même si ça a peu d'intêret . Elle a eu droit à de petites modifs, donc dans l'ordre: intérieur/extérieur full led, boitier type Xcarlink reçu mais pas encore mis en place, feux de croisement Philips Diamond Vision en attente de réception, clignotant Philips Silver Vision pour atténuer l'effet orange à l'avant, jantes remise à neuf et repeinte, et reprog effectué 105-->150
en attente de 2 pneus Falken, et d'ici la fin de l'été surement le changement des embouts d'echappement, distri/pompe à eau commandées ainsi que les plaquettes avant et les bougies
Posté le: Mer 15 Juin 11 à 14:32 Sujet du message:
Merci les gars
et la reprog, c'est que du plaisir, c'était un peu mou le 105 jusqu'à ce que le turbo se mette en route, et là par contre, t'appuie ça part direct c'est kiffant
un pote l'a fait le même jour sur son 140 --> 180, j'ai pas encore test mais en étant derrière lui je vois bien comme ça pousse
et le pire, un autre pote était là avec sa S3, il a 210cv, le mec de la reprog lui a annoncé 270cv si sa voiture était seine on est resté bien con mais bon c'est pas dans ses priorités
je voudrais lui mettre des ressorts à peine plus courts et surtout plus ferme et une barre anti rappro mais on verra selon les finances cet été
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum