Peugeot 307 - Voir le sujet - Gros problème de freinage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Gros problème de freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierens
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 07 Mai 11 à 21:42    Sujet du message: Gros problème de freinage Répondre en citant

BONJOUR je suis nouveau ici et j'en suis ravi . après avoir changer mes quatre disque et plaquette de frein par eurreur j'ai toucher la pedale de frein pendant que le liquide de frein était vide dans le bocale juste après avoir fini de tout monter et je commence par purger mes freins hélas pedale très molle et plus de frein je fait appel à un amie mecanicien verdic d'après lui servo frein hors service je paye un occasion monter mais toujours pas de frein donc si quelqu'un à déjà eu ce problème son aide me sera précieux je j'ai l'habitude de changer celle de ma fiat stilo sans aucun souci et je penssait que la 307 était à peut près pareil
merci

Edité par thierens le Sam 07 Mai 11 à 22:19 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 11 à 22:09    Sujet du message: Re: gros problème de freinnage Répondre en citant

thierens a écrit :
après avoir changer mes quatre disque et plaquette de frein par eurreur j'ai toucher la pedale de frein pendant que le liquide de frein était vide dans le bocale juste après avoir fini de tout monter et je commence par purger mes freins hélas pedale très molle et plus de frein je fait appel à un amie mecanicien verdic d'après lui servo frein hors service je paye un occasion monter mais toujours pas de frein donc si quelqu'un à déjà eu ce problème son aide me sera précieux je précise que j'ai une fiat stilo et j'ai toujours changer mes freins sans aucun souci et je penssait que la 307 était à peut près pareil
merci

Bonsoir

tu n'as pas l'impression de pas être sur le bon forum... Hum ? Ca tourne pas rond...

VrooOOOom !

thierens
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 07 Mai 11 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour la fiat stilo mon problème concerne ma 307 j'ai voulue dire que j'ai l'habitude de changer celle de ma fiat sans problème j'ai du mal m'exprimer la question reste poser
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 07 Mai 11 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne change en rien ton 1er message doit commencer par Bonjour ou bonsoir... Wink

djamel307
307 de Bronze

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Mai 11 à 11:29    Sujet du message: Re: gros problème de freinnage Répondre en citant

thierens a écrit :
BONJOUR je suis nouveau ici et j'en suis ravi . après avoir changer mes quatre disque et plaquette de frein par eurreur j'ai toucher la pedale de frein pendant que le liquide de frein était vide dans le bocale juste après avoir fini de tout monter et je commence par purger mes freins hélas pedale très molle et plus de frein je fait appel à un amie mecanicien verdic d'après lui servo frein hors service je paye un occasion monter mais toujours pas de frein donc si quelqu'un à déjà eu ce problème son aide me sera précieux je j'ai l'habitude de changer celle de ma fiat stilo sans aucun souci et je penssait que la 307 était à peut près pareil
merci

salut mec peut être la pompe du frein
thierens
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 08 Mai 11 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse un peut de précision sur cette pompe ou elle est situé
merci
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Mai 11 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec de l'air dans les freins c'est de le faire sortir, c'est tres long , l'ideal c'est de le faire sous pression , il existe des pompes pour ça et il y a plein de video tuto de ça sur le net.

MAKi.

thierens
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 10 Mai 11 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos reponse finalement j'ai reussir à regler le problème car j'ai trouver la fameuse pompe chez autobacs à 32,90 € et ça été long à faire 4 purge en tout et 4 bidons de liquide de frein achéter merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: