Moi je bosse dans une usine où on fabriquer du plancher pour les semi-remorques.
bonsoir c est quoi comme bois que vous couper car au taff on n a un mercedes qui aurait bien besoin d nouveau plancher a 700 mille km faut dire qui est pas jeune le coucou
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Je passe mon Bac pour la seconde fois en juin j'espère que cette année sera la bonne Et si je l'ai ben je passerai le concour pour rentrer dans l'armée de l'air
A l'origine je suis Boucher-Charcutier, mais actuellement je fais de l'Intérim dans une usine de volailles en attendant mieux
_________________ "T'attaquais toi ?"
"Tous ici te le diront, tous ceux qui courent. On s'en fout de battre les autres de dix centimètres ou d'un kilomètre, ce qui compte c'est gagner"
Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages : 35 Localisation : cosse le vivien /Mayenne(53)
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 14:59 Sujet du message:
moi je suis en bts administrateur de réseau locaux d'entreprise en alternance et je boss dans un centre de formation avec un parc unfo de 250 poste et une bonne 10aine de serveur, je suis aussi sapeur pompier volontaire et autoentrepreneur en gestion d'infrastructure informatique
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 16:41 Sujet du message:
Scorpio53 a écrit :
moi je suis en bts administrateur de réseau locaux d'entreprise en alternance et je boss dans un centre de formation avec un parc unfo de 250 poste et une bonne 10aine de serveur, je suis aussi sapeur pompier volontaire et autoentrepreneur en gestion d'infrastructure informatique
J'ai fais ce BTS , très bon BTS
En alternance également , tu prévois quoi comme PTI ? j'avais cartonné sur DHCP alors que je ne l'avais pas préparé ! J'avais bossé sur mes Linux..
T'es en première ou seconde année ?
Perso pour ma part j'ai ouvert ma boite d'informatique
Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages : 35 Localisation : cosse le vivien /Mayenne(53)
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 16:55 Sujet du message:
Jo3Y a écrit :
Scorpio53 a écrit :
J'ai fais ce BTS , très bon BTS
En alternance également , tu prévois quoi comme PTI ? j'avais cartonné sur DHCP alors que je ne l'avais pas préparé ! J'avais bossé sur mes Linux..
T'es en première ou seconde année ?
Perso pour ma part j'ai ouvert ma boite d'informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum