Posté le: Sam 23 Avr 11 à 18:40 Sujet du message: mon nouveau break
Bonjour tout le monde, comme je regarde le site régulièrement , je trouve normal que je me présente . Notre dernier achat pour ma femme une 307 sw h pour remplacer ma 206 rc qui était un vrai gouffre
c'est une voiture très simpa à conduire et assez grande et pratique
donc voilà , c'est une navtech de 2004 mais sans gps ( est sans chargeur aussi) , comme beaucoup d'entre vous, je la sort d'une grosse révision car c'était malheureusement une voiture qui a étée mal entretenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 24 Avr 11 à 16:32 Sujet du message: Re: mon nouveau break
guill6902 a écrit :
je56 a écrit :
gegechrono a écrit :
donc voilà , c'est une navtech de 2004 mais sans gps ( est sans chargeur aussi)
Bienvenue à toi !
par contre comment ça sans gps et chargeur ? ils y sont sur la photo
+1! Si tu te sert pas du gps, je te l'echange contre mon ordinateur de bord!
merci pour l'accueil , mais désolé pour le gps , j'aimerais bien m'en servir mais il faut que je le fasse réparer , il ne lit plus les cd et c'est bien dommage en déjà qu'au bout d'un mois je n'avais plus de turbo ( merci lionel pour avoir trouver) pour ma part je suis plus brancher voiture année 80
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum