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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:55 Sujet du message: |
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Mon turbo siffle moins qu'avant ,
Je ne fait pas les vidanges moi même j'ai toujours mis de la total activia, sauf cet fois ou s'en ai une autre equivalente je ne me souviens plus ce que c'est
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 22:00 Sujet du message: |
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10w40 5w40 5w30 ?
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 22:04 Sujet du message: |
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5w40
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 22:07 Sujet du message: |
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Moi je crois que je met de la 5w30...
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 22:09 Sujet du message: |
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tout semble correcte !
Si tu es motivé, en de mettant sous la voiture tu dévisse le tuyaux d'air gras au niveau du turbo, et tu contrôle le jeu. A froid biensur
et tu nettois bien le tuyau tu laisse le cache sur le moteur chez toi, et tu roules quelques jours avec et tu recontrôle s'il y a de l'huile sur le tuyaux !
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 22:16 Sujet du message: |
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J'ai pas remis le cahche moteur pour voir si je trouver de l'huile au sol ou pas, Et sincerement je ne sais pas si j'ai asser confianc en moi pour aller toucher a sa ^^ ...
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laskar972 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 22:36 Sujet du message: |
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307-xsi a écrit : | Moi je crois que je met de la 5w30... |
Moi 5w40
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 23:47 Sujet du message: |
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307fer a écrit : | ah en plus elle est reprog !
Tu fais la vidange toi même ? si oui ou non, qu'est ce qu'il y a comme huile dedans ?
Non si le turbo fuit, l'huile suit le flux d'air, est stagne alors au plus bas du conduit. Là ou tu as ta fuite.
Maintenant je te déconseille des montées en régime trop importante sous peine d'emballer le moteur, car s'il commence à aspirer de l'huile dans les cylindres, c'est foutu !
Ton turbo siffle plus qu'avant ? |
sa craint ou quoi un turbo qui siffle beaucoup?? car le mien il chante
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 23:52 Sujet du message: |
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sur le 2L il a toujours bcp chanter
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 23:55 Sujet du message: |
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sa me rassure!!
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 23:57 Sujet du message: |
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Au fait quand on me parle du petit tuyau d'air gras c'est le petit ou le gros sur la photo ?
Car le gros est en acier
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Sam 23 Avr 11 à 08:13 Sujet du message: |
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je parle que du gros tuyau. Il amène l'air turbo-compressé à l'échangeur à coté du radiateur devant.
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 23 Avr 11 à 13:20 Sujet du message: |
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euh je ne voit pas lequel c'est tu as pas une photos stp ?
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 23 Avr 11 à 14:20 Sujet du message: |
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Ok donc il est en acier, je le démonde de quel coter ? coter moteur ou coter ligne d'echappement ?
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Sam 23 Avr 11 à 14:25 Sujet du message: |
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sa ne doit pas être très compliqué :
démonte le en entier devant et derrière. regarde si de l'huile stagne dedans. Profite en pour le nettoyer en entier.
Nettoyant frein + chiffon et c'est reparti.
et déja que tu est dessus, contrôle le serrage de tous les colliers de ce circuit d'air, car ta panne pourrais venir d'un truc comme sa !
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 23 Avr 11 à 17:41 Sujet du message: |
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BeuZe a écrit : | Ok donc pour sa c'est fait reste a savoir si c'est de l'essence ou du gasoil et donc si les joints de mes injecteurs sont a changé ou pas ^^ |
Fo que t'arrête de boire du whisky ou de fumer de la Beuze
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 23 Avr 11 à 22:07 Sujet du message: |
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Davcoach a écrit : | BeuZe a écrit : | Ok donc pour sa c'est fait reste a savoir si c'est de l'essence ou du gasoil et donc si les joints de mes injecteurs sont a changé ou pas ^^ |
Fo que t'arrête de boire du whisky ou de fumer de la Beuze  |
Ho sa va sa va
EDIT : du gasoil ou de l'huile voila missiou
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yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
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Posté le: Lun 25 Avr 11 à 16:26 Sujet du message: |
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Salut alors comme toi j ai cette durite qui pisse de l huile , ta reussie a la changer et est ce compliquer ? J ai vu que chez peugeot la durite + le manchon il y en a pour 70 € Alors si c pas trop compliquer je pourrai aussi la changer ?
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Lun 25 Avr 11 à 22:58 Sujet du message: |
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Salut, pour le moment je n'ai rien toucher etant donné qu'il fait pas beau et que je n'ai plus de garage dans ma nouvelle location,
Je pense regarder sa se week end
Tu as des pertes de puissances, des signes qui ressemble au miens non ?
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mar 26 Avr 11 à 14:45 Sujet du message: |
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Salut a tous, bon je viens de boucher mon EGR , voir si j'ai un changement ou pas,
J'ai fait sa avec du sillicone et un plomb de peche
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Mar 26 Avr 11 à 15:01 Sujet du message: |
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Salut, t'as fais comment pour boucher ton egr ? D'après ce que j'ai vu ce serait pneumatique aussi sur les 110 comme les 90, un petit tuyaux à débrancher apparament ?
Donc je ne comprend pas trop l'histoire du plomb de peche si tu as fais quelques photos je veux bien
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mar 26 Avr 11 à 15:14 Sujet du message: |
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Mecano.S a écrit : | Salut, t'as fais comment pour boucher ton egr ? D'après ce que j'ai vu ce serait pneumatique aussi sur les 110 comme les 90, un petit tuyaux à débrancher apparament ?
Donc je ne comprend pas trop l'histoire du plomb de peche si tu as fais quelques photos je veux bien |
Voici une photo, qui n'est pas la mienne
[img]http://www.forum307.com/upload/image.php?img=2o9-xcl.jpg[/img]
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Mar 26 Avr 11 à 15:27 Sujet du message: |
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C'est bien ce que j'ai vu alors, c'est le tuyaux du dessous ?
En fait tu as bouché le tuyaux avec un plomb toi ?
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mar 26 Avr 11 à 15:35 Sujet du message: |
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celui du dessus c'est l'abs il me semble, donc si tu te trompe sa te l'affichera au TDB ,
J'ai mis du sillicone et un plombs oui
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 30 Avr 11 à 11:29 Sujet du message: |
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Salut a tous,
Bon je n'ai pas avancer sur mon probleme donc aujourd'hui je remet ma carto d'origine avec une defap uniquement et je vais aller tester,
Si le probleme persiste toujours,
Je la passe au diag la semaine prochaine et je vous ferai suivre le rapport
En esperant que il n'y aura rien de grave ....
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Sam 30 Avr 11 à 11:53 Sujet du message: |
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On croise les doigts pour toi!
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yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Dim 01 Mai 11 à 12:56 Sujet du message: |
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Ok merci pour ton retour, moi j'ai nettoyer le mien a fond , faut que je regarde si sa a recouler ou pas ou si simplement de la deperdition
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