Peugeot 307 - Voir le sujet - BeuZe Un peu de nouvelles - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

BeuZe Un peu de nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 83, 84, 85  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yas67
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages : 101
Localisation : LEITERSWILLER

MessagePosté le: Mer 20 Avr 11 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais peut tu juste me dire la marche a suivre pour le vider exactement et les sondes et le reservoir de cerine ta demander la ou tu la fais virer du calculateur Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 11 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok! T'es passé par un repgrogrammateur alors ?

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marquer dans les pages precedentes, c'est un collegues qui m'a fait tout sa, la reprog, la defap, etc

Pour ce qui est de vider ton fap tu le demonte en faisant bien attention a toutes les sondes qui sont brancher de faire des reperes, tu le retire de la ligne, et tu verra a ce moment la comment il est constituer,
Il faut deja savoir si ton fap est avec le collecteur ou non,
Apres du prends une baramine Monsieur VERT ... tu tape pour enlever la ceramique et il y un une espece de laine isolante, je ne sais pas trop ce que c'est, une fois tout vider tu le nettoie bien a fond pour qu'il ne reste aucun residus, tu remonte tout et c'est terminer,
Clin d'oeil ;)

PS : Un petit jonc de RC devrai venir ce joindre à mon PC un de ces 4 Clin d'oeil ;)

Le lien : http://www.french-power.com/TUNING/Tuning-fuer-Peugeot/Peugeot-206/Karosserie-Styling-1225/Auspuffblendrahmen-206.html?XTCsid=0f97629525d8de0abd0ffdfb111d548f
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laskar972
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 2994
Localisation : Yvelines & Madinina (972)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avait achete un et il etait pas bon du tout aucune attache pour le maintien du jonc et il manque la partie arrie du jonc sa a limite l'epaisseur d'une butée de portiere.

_________________
Audi A3 Ambition Luxe 2.0L TDI 140
VAG-COM 10.6.4 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dju
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages : 4923
Localisation : Alpes Maritimes

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'ai décata, la première semaine c'était extra, pi quand d'un coup il m'a sortie anomalie antipo' et que ma voiture a commencé à se couper en roulant, j'ai trouvé ça moins délire

je remis l'origine par la suite, mais elle coupait toujours Rolling Eyes , pourvu que tu ai pas le même prob

_________________
EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu avais peut etre pas neutralisé toutes les sondes ?

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dju avait une essence donc sa ne pouvait pas venir de la a mon avis Clin d'oeil ;)

Pour mon probleme j'essaie d'avancer petit a petit,
Donc on a jouer sur les valeurs du turbo etant donné que il n'y a plus de cata et de fap sa n'a rien changer,
En debranchant le debimetre non plus ( d'ailleur je me demande si il est pas HS etant donné que je n'ai eu aucun changement brancher ou non ) donc ou va essayer de le debrider pour voir,
Prochaine etape, Je vais remettre la carto d'origine mais avec la defap voir si le turbo lache a 1800 ou pas, si pas de changement je regarderai au niveau des durites de turbo si elles ne s'effrite pas , ou percer ou autres...
Donc apres une journée de peches ou je n'ai rien fait même pas une truite, mon soucis n'a toujours pas evoluer Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yas67
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages : 101
Localisation : LEITERSWILLER

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Re alors tu appel quoi le genre de fap avec collecteur ? Comme dit j ai le premier fap ( le long qui ne se separe pas ) je me repete mais je ne veut pas faire de betisse Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as ce type de Fap normalement, et tout est a l'interieur fap et cata sauf qu'il n'est pas en deux partie comme le fap deuxieme generation Clin d'oeil ;)
Tu as donc le choix entre l'ouvrir a la disqueuse le vider et le remettre , ou le vider sans l'ouvrir et taper dedans Clin d'oeil ;)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yas67
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages : 101
Localisation : LEITERSWILLER

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ton aide maintenant il reste plus qu ' a comme on dit !!!! Laughing
Mais je continu a suivre ton poste au cas ou !!!!!! On sais jamais lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi la defap est terminer, il ne me reste plus qu'a trouver pourquoi a 1800 tours je n'ai pas le "cou de pied au cul"

Sinon pour ma part je sens quand même une difference de 2700 tours a 5000 aucun trou d'acceleration c'est vraiment lineaire, on sent vraiment que il y a un changement,
Je ne regrette un rien pour le moment,

Pour en revenir a mon probleme Lepec m'a soumis l'idée d'acheter un EMF alors je muri l'diée Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djo65
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages : 1326
Localisation : tarbes

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut! domage que le jonc de 206 ne soit pas de qualité sa vaudrait le coup sinon!
bien joué sinon pour le defap et decata!! j'éspères que tu va trouvé une solution pour le turbo... perso j'attend de trouver qqun pour me virer le fap éléctroniquement et il dégage vite fais bien fais!!
a faite si t'as une photo des 225 de coté et de derriere mais en décalé sa serait cool Monsieur VERT ... ++

_________________
Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos la voiture est en mode 4x4 car elle etait sur crick et en pente Clin d'oeil ;)






Et pour ceux qui vont me dire le silencieux est mal placé, je suis en train de faire petit a petit les details donc sa sera fait dans la semaine je pense Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un peu de boulot cet aprem aller on y va peti a petit :

Le chantier :




La decouverte !!! premiere fois que je retire mes protections, je pense donc a une fuite des injecteurs etant donné que mon niveau d'huile est niquel ?!? :






Et pour finir question qui me turlupine sa c'est quoi ? sa sort de sous la boite a air !!! Je parle du petit tuyau avec le bec rouge :






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307-xsi
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 11368
Localisation : Varsovie "POLOGNE"

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fumée que tu sors qui te salit autant l'arriere ?

_________________
307 T5 XSI ==> 307 T6 Sport pack ==> A4 B7 Ambition luxe ==> A5 Ambition Luxe

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est que le fap etait bouché ( desactivé du calculo) et que j'avais pas d'intermediaire Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neunologue
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages : 3078
Localisation : Clermont Ferrand (63)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le bout de tuyau sert à évacuer l'eau qui pourrai entrer dans ta boite à air Wink

_________________
Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique

Ma galerie photo: http://www.nicolas-norre.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est normal qu'il pende ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307-xsi
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 11368
Localisation : Varsovie "POLOGNE"

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui Clin d'oeil ;)

_________________
307 T5 XSI ==> 307 T6 Sport pack ==> A4 B7 Ambition luxe ==> A5 Ambition Luxe

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc pour sa c'est fait reste a savoir si c'est de l'essence ou du gasoil et donc si les joints de mes injecteurs sont a changé ou pas ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307-xsi
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 11368
Localisation : Varsovie "POLOGNE"

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je peux pas te dire Laughing

_________________
307 T5 XSI ==> 307 T6 Sport pack ==> A4 B7 Ambition luxe ==> A5 Ambition Luxe

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307fer
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages : 25
Localisation : alsace

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

je penserais quand même à une fuite d'huile, car ton tuyau d'air entre le turbo et l'intercooler est bien trop huileux à mon gout.
Peut-être ça ton problème de manque de puissance, ton turbo est entrain de rendre l'âme, et donc laisse filer l'huile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre car mon niveau d'huile est normal :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

et mon turbo marche car je monte a 130 sans probleme et au dela de 2500 tours elle marche bien quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laskar972
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 2994
Localisation : Yvelines & Madinina (972)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

307fer a écrit :
je penserais quand même à une fuite d'huile, car ton tuyau d'air entre le turbo et l'intercooler est bien trop huileux à mon gout.
Peut-être ça ton problème de manque de puissance, ton turbo est entrain de rendre l'âme, et donc laisse filer l'huile !

Je crois aussi car le turbo est a l'arrière du moteur.
Les taches d'huiles sont sur la partie arrière du cache de protection.
Un ou des injecteurs tu l'aurais a la surface du moteur.
C'est pas du gazoil mais de l'huile que tu perds c'est gras.

_________________
Audi A3 Ambition Luxe 2.0L TDI 140
VAG-COM 10.6.4 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
307fer
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages : 25
Localisation : alsace

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être se que j'ai dit : entrain de rendre l'âme.
L'idéal serait de contrôle le jeu de la turbine !

Tu as combien de km ? Tu l'as depuis combien de temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laskar972
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 2994
Localisation : Yvelines & Madinina (972)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

307fer a écrit :
c'est peut-être se que j'ai dit : entrain de rendre l'âme.
L'idéal serait de contrôle le jeu de la turbine !

Tu as combien de km ? Tu l'as depuis combien de temps ?

pas facile de contrôlé ce turbo placé a l'arrière du moteur coté habitacle a par le déposé il peux rien faire d'autre

_________________
Audi A3 Ambition Luxe 2.0L TDI 140
VAG-COM 10.6.4 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 123.000 kms je l'ai depuis deux ans
Me faite pas flipper Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

sa serai juste la gaine ou carrement le turbo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307fer
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages : 25
Localisation : alsace

MessagePosté le: Ven 22 Avr 11 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah en plus elle est reprog !
Tu fais la vidange toi même ? si oui ou non, qu'est ce qu'il y a comme huile dedans ?

Non si le turbo fuit, l'huile suit le flux d'air, est stagne alors au plus bas du conduit. Là ou tu as ta fuite.

Maintenant je te déconseille des montées en régime trop importante sous peine d'emballer le moteur, car s'il commence à aspirer de l'huile dans les cylindres, c'est foutu !

Ton turbo siffle plus qu'avant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 83, 84, 85  Suivante
Choisir la page :  
Page 34 sur 85


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales