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yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Mer 20 Avr 11 à 22:29 Sujet du message: |
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Ah ok! T'es passé par un repgrogrammateur alors ?
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 13:35 Sujet du message: |
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C'est marquer dans les pages precedentes, c'est un collegues qui m'a fait tout sa, la reprog, la defap, etc
Pour ce qui est de vider ton fap tu le demonte en faisant bien attention a toutes les sondes qui sont brancher de faire des reperes, tu le retire de la ligne, et tu verra a ce moment la comment il est constituer,
Il faut deja savoir si ton fap est avec le collecteur ou non,
Apres du prends une baramine tu tape pour enlever la ceramique et il y un une espece de laine isolante, je ne sais pas trop ce que c'est, une fois tout vider tu le nettoie bien a fond pour qu'il ne reste aucun residus, tu remonte tout et c'est terminer,
PS : Un petit jonc de RC devrai venir ce joindre à mon PC un de ces 4
Le lien : http://www.french-power.com/TUNING/Tuning-fuer-Peugeot/Peugeot-206/Karosserie-Styling-1225/Auspuffblendrahmen-206.html?XTCsid=0f97629525d8de0abd0ffdfb111d548f
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laskar972 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
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Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 16:00 Sujet du message: |
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J'en avait achete un et il etait pas bon du tout aucune attache pour le maintien du jonc et il manque la partie arrie du jonc sa a limite l'epaisseur d'une butée de portiere.
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Dju 307 de Diamant
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Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 17:34 Sujet du message: |
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tu avais peut etre pas neutralisé toutes les sondes ?
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 18:31 Sujet du message: |
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Dju avait une essence donc sa ne pouvait pas venir de la a mon avis
Pour mon probleme j'essaie d'avancer petit a petit,
Donc on a jouer sur les valeurs du turbo etant donné que il n'y a plus de cata et de fap sa n'a rien changer,
En debranchant le debimetre non plus ( d'ailleur je me demande si il est pas HS etant donné que je n'ai eu aucun changement brancher ou non ) donc ou va essayer de le debrider pour voir,
Prochaine etape, Je vais remettre la carto d'origine mais avec la defap voir si le turbo lache a 1800 ou pas, si pas de changement je regarderai au niveau des durites de turbo si elles ne s'effrite pas , ou percer ou autres...
Donc apres une journée de peches ou je n'ai rien fait même pas une truite, mon soucis n'a toujours pas evoluer
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yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 22:31 Sujet du message: |
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Tu as ce type de Fap normalement, et tout est a l'interieur fap et cata sauf qu'il n'est pas en deux partie comme le fap deuxieme generation
Tu as donc le choix entre l'ouvrir a la disqueuse le vider et le remettre , ou le vider sans l'ouvrir et taper dedans
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yas67 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages : 101 Localisation : LEITERSWILLER
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 13:24 Sujet du message: |
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Ben pour moi la defap est terminer, il ne me reste plus qu'a trouver pourquoi a 1800 tours je n'ai pas le "cou de pied au cul"
Sinon pour ma part je sens quand même une difference de 2700 tours a 5000 aucun trou d'acceleration c'est vraiment lineaire, on sent vraiment que il y a un changement,
Je ne regrette un rien pour le moment,
Pour en revenir a mon probleme Lepec m'a soumis l'idée d'acheter un EMF alors je muri l'diée
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 17:05 Sujet du message: |
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salut! domage que le jonc de 206 ne soit pas de qualité sa vaudrait le coup sinon!
bien joué sinon pour le defap et decata!! j'éspères que tu va trouvé une solution pour le turbo... perso j'attend de trouver qqun pour me virer le fap éléctroniquement et il dégage vite fais bien fais!!
a faite si t'as une photo des 225 de coté et de derriere mais en décalé sa serait cool ++
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 18:44 Sujet du message: |
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Voici les photos la voiture est en mode 4x4 car elle etait sur crick et en pente
Et pour ceux qui vont me dire le silencieux est mal placé, je suis en train de faire petit a petit les details donc sa sera fait dans la semaine je pense
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 18:55 Sujet du message: |
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Bon un peu de boulot cet aprem aller on y va peti a petit :
Le chantier :
La decouverte !!! premiere fois que je retire mes protections, je pense donc a une fuite des injecteurs etant donné que mon niveau d'huile est niquel ?!? :
Et pour finir question qui me turlupine sa c'est quoi ? sa sort de sous la boite a air !!! Je parle du petit tuyau avec le bec rouge :
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 18:57 Sujet du message: |
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C'est la fumée que tu sors qui te salit autant l'arriere ?
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 18:58 Sujet du message: |
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Non c'est que le fap etait bouché ( desactivé du calculo) et que j'avais pas d'intermediaire
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neunologue 307 de Diamant
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Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages : 3078 Localisation : Clermont Ferrand (63)
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 19:53 Sujet du message: |
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Le bout de tuyau sert à évacuer l'eau qui pourrai entrer dans ta boite à air
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:13 Sujet du message: |
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Donc c'est normal qu'il pende ?
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:13 Sujet du message: |
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oui
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:15 Sujet du message: |
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Ok donc pour sa c'est fait reste a savoir si c'est de l'essence ou du gasoil et donc si les joints de mes injecteurs sont a changé ou pas ^^
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:31 Sujet du message: |
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Ca je peux pas te dire
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:32 Sujet du message: |
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je penserais quand même à une fuite d'huile, car ton tuyau d'air entre le turbo et l'intercooler est bien trop huileux à mon gout.
Peut-être ça ton problème de manque de puissance, ton turbo est entrain de rendre l'âme, et donc laisse filer l'huile !
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:34 Sujet du message: |
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Bizarre car mon niveau d'huile est normal :s
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:34 Sujet du message: |
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et mon turbo marche car je monte a 130 sans probleme et au dela de 2500 tours elle marche bien quand même
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laskar972 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:40 Sujet du message: |
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307fer a écrit : | je penserais quand même à une fuite d'huile, car ton tuyau d'air entre le turbo et l'intercooler est bien trop huileux à mon gout.
Peut-être ça ton problème de manque de puissance, ton turbo est entrain de rendre l'âme, et donc laisse filer l'huile ! |
Je crois aussi car le turbo est a l'arrière du moteur.
Les taches d'huiles sont sur la partie arrière du cache de protection.
Un ou des injecteurs tu l'aurais a la surface du moteur.
C'est pas du gazoil mais de l'huile que tu perds c'est gras.
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:43 Sujet du message: |
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c'est peut-être se que j'ai dit : entrain de rendre l'âme.
L'idéal serait de contrôle le jeu de la turbine !
Tu as combien de km ? Tu l'as depuis combien de temps ?
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laskar972 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:46 Sujet du message: |
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307fer a écrit : | c'est peut-être se que j'ai dit : entrain de rendre l'âme.
L'idéal serait de contrôle le jeu de la turbine !
Tu as combien de km ? Tu l'as depuis combien de temps ? |
pas facile de contrôlé ce turbo placé a l'arrière du moteur coté habitacle a par le déposé il peux rien faire d'autre
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:46 Sujet du message: |
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J'ai 123.000 kms je l'ai depuis deux ans
Me faite pas flipper
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:47 Sujet du message: |
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sa serai juste la gaine ou carrement le turbo ?
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307fer 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages : 25 Localisation : alsace
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Posté le: Ven 22 Avr 11 à 21:53 Sujet du message: |
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ah en plus elle est reprog !
Tu fais la vidange toi même ? si oui ou non, qu'est ce qu'il y a comme huile dedans ?
Non si le turbo fuit, l'huile suit le flux d'air, est stagne alors au plus bas du conduit. Là ou tu as ta fuite.
Maintenant je te déconseille des montées en régime trop importante sous peine d'emballer le moteur, car s'il commence à aspirer de l'huile dans les cylindres, c'est foutu !
Ton turbo siffle plus qu'avant ?
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