Posté le: Mer 20 Avr 11 à 10:52 Sujet du message: problèmes fermeture et ouverture portières
bonjour, j'ai un problème de fermeture et d'ouverture électronique sur ma SEAT Cordoba 2001, certaines portières, ne se ferme pas électroniquement comme celle du conducteur fermeture par cliquet ou clef, mais s'ouvre après plusieurs tentatives, celle du passager arrière droite elle ne bouge pas du tout quelqu'un connaît un truc pour réparer avant de changer le système électronique merci de me renseigner
euh !!! comment dire ?
tu ne serais pas sur un forum Peugeot 307 ici ?
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
donc pour être poli, je dirai non , arrêter vos sarcasmes , car je suis sur forum PEUGEOT oui d'ac , mais Autres Marques et Véhicules , donc je ne vois pas vos vilaines remarques
en étant poli aussi !il faut aller sur un forum dédié à la marque!eux auront peut être les bonnes réponses!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je suis sur forum PEUGEOT oui d'ac , mais Autres Marques et Véhicules
la rubrique autres marques et véhicules peut éventuellement servir
à présenter une voiture, à en parler "en général"
pas à poser des questions techniques ......
tu n'auras pas de réponses... il y a une chance sur 1 million pour que
quelqu'un ici s'y connaisse en problème électronique de Seat Cordoba
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum