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Nonobest 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 322 Localisation : Metz
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Posté le: Dim 03 Avr 11 à 01:47 Sujet du message: Démontage bras d'essui glace |
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Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ce sujet, je pense qu'ici cela ira.
Alors voila, je cherche a démonter mes bras d’essuie glace.
Pourquoi me direz vous.?
Et bien tout simplement, car je ne sais pour quelle raison, ils se sont déréglés.
Plus particulièrement celui coté passager.
Quand les essuie glace sont à l’arrêt, il n'est pas aligné droit par rapport au bas du pare brise.
Il est décalé.
Et ce décalage se remarque lorsqu'ils fonctionnent.
Dès qu'ils sont en route, celui coté passager va plus loin que la normale.
Il se produit donc un bruit contre la carrosserie de la voiture qui remonte le long du pare brise, m'abimant même la peinture au passage !!
Voila donc pourquoi, je voudrais savoir comment les démonter et/ou régler.
J'ai bien essayé de dévisser l'écrou qui est au dessus, mais cela ne permet pas de modifier le réglage, qui s'est d'ailleurs modifié je ne sais comment!
D'avance, merci.
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dr-terreur 307 de Bronze
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Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages : 172 Localisation : marseille
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Posté le: Dim 03 Avr 11 à 08:57 Sujet du message: |
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salut alors ton balais n'est pas a la bonne taille peut etre ?
pour le bouger tu devise ton ecrou et faut sortir le bras d'essuie glace (faut le faire bouger un peu de haut en bas car souvent TRES dur a sortir) et apres tu le met dans la position que tu veux
voila
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_________________ La france est un pays très fertil.
On y plante des fonctionnaires il en ressort des impôts !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe a fromage. Trop de souffrance pour peu de résultat
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Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
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molotov413 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages : 145 Localisation : rodez
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zouzou08200 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
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Posté le: Dim 03 Avr 11 à 11:38 Sujet du message: |
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pour les bras dessui glace avant generalement tu na pas besoin de l arrache rotule c est juste pour le bras arriere
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_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
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barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
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Posté le: Dim 03 Avr 11 à 12:13 Sujet du message: |
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molotov413 a écrit : | ou un extracteur d essuie glace, encore plus simple à utiliser...
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+1
j avais galeré a sortir les miens pour monter mes T6, j ai du utiliser un arrache roulement du boulot et ca vient bien plus facilement !!!
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_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
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Nonobest 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 322 Localisation : Metz
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 13:10 Sujet du message: |
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Merci pour ces infos, je vais aller acheter l'outillage necessaire car ma peinture prend un coup !
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Romweber666 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages : 329
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 17:00 Sujet du message: |
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Moi jai taper au marteau avec un boit et ca les abimes pas
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_________________ 307 sw pack 2.0 16v 138ch Bleu récif
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mateo 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 18:22 Sujet du message: |
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Je les ai démonté plusieurs fois, et la première fois c'est un peu difficile à retirer, mais j'ai réussi sans arrache rotule. Et après pour régler rien de plus simple tu as des marques (traits noirs horizontaux) sur le pare - brise qui t'indiquent la positon au repos des essuies glaces.
Bon courage
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_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 21:18 Sujet du message: |
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C'est le truck le plus simple à faire.
Tu dévisse l'écrou tu relève le bras vers le haut(comme ton capot est ouvert tu n'a pas d'obstacle) et hop sa viens tout seul!
Pour les réglé tu as les repères cité par matéo.
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Nonobest 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 322 Localisation : Metz
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 21:59 Sujet du message: |
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OK, j'essaye ca demain avant d'aller acheter les outils, j'ai quand même un doute sur la facilité de les enlevers.
Car j'ai eu beau tirer la derniere fois, ca n'a pas bougé d'un poil !
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Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
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Nonobest 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 322 Localisation : Metz
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Posté le: Mer 20 Avr 11 à 11:51 Sujet du message: |
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Bonjour, j'ai réussi à les réglers.
Je cherchais en fait à les demonter totalement, mais en fait, une fois l'écrou enlevé, il suffit de pivoter le bras pour le regler. C'est donc assez facile.
Je ne m'y prenais pas correctement.
Par ailleurs, j'avais vu sur ce forum des liens vers les essuis glaces nouvelle génération (ceux qui sont tout mous!!) mais je ne retrouve pas cette page.
Quelqu'un aurait il ces liens ?
Car je souhaite changer mes essuis glaces par ce modèle, j'en ais déjà commandé sur le net, mais ils ne correspondent jamais à l'image, et arrivent donc comme les originaux peugeot. Ce donc je ne veux plus.
(ma voiture est de 2001, j'ai donc les anciens bras de fixation.)
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drzeng Modérateur
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Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
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Posté le: Mer 20 Avr 11 à 12:02 Sujet du message: |
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t'as 2 marques qui proposent des flate-blade pour bras d'essuie-glace ancienne génération.
Valéo et Bosh
je trouve que les Bosh donnent un fini plus "origine" . t'en trouve sur oscaro.
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Mer 22 Juin 11 à 17:14 Sujet du message: |
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ericrobain a écrit : | Impossible d'enlever ces satanés bras d'essuie-glaces avant car je veux changer mon filtre à air.
Va falloir que je m'achete l'outil en photo de chez FACOM qui coûte au minimum 75 € sur le net (port compris) .
Quelqu'un sait-il où l'acheter au meilleur prix chez AD
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Relis bien le topic tu véra que l'outil est inutile.
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Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Mer 22 Juin 11 à 20:14 Sujet du message: |
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ericrobain a écrit : | Concombre a écrit : | ericrobain a écrit : | car je veux changer mon filtre à air.
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Pas besoin d'enlever les essuie glace pour ca  |
et si sur la 1,6 HDI car le filtre à air est situé sous le pare brise... il faut donc déposer le dessous du pare brise pour accèder au filtre à air (voir le tuto ad hoc). |
Ce n'est pas obligatoire.
Chez peugeot ils ne le démontent pas, ils ont pas tout ce temps à perdre.
C'est vrai que c'est beaucoup plus facile en l'enlevant mais c'est un peu fragile comme pièces je trouve.
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Mer 22 Juin 11 à 20:25 Sujet du message: |
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Pas vu faire, mais j'ai mon oncle et le père d'un ami qui travaille dans un Peugeot, et ils ce sont bien foutu de ma gueule quand je leur ai dit j'ai démonté la baie de pare brise pour accéder au filtre a air.
Pour eux c'est super simple à faire vas savoir comment ils font.
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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XINOX 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
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Posté le: Mer 22 Juin 11 à 22:08 Sujet du message: |
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moi aussi j'ai du enlever ma baie de pare-brise
pour changer mon filtre a air sur mon 1,6l HDI.
j'ai également réussi a enlever mes bras d'essuies glace sans outil particulier.
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_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 22 Juin 11 à 22:34 Sujet du message: |
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ouais normalement les EG sans outils.... faut tirer un peu mais c'est tout.
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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kwaz 307 Addicted
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Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages : 69 Localisation : Evreux
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Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 13:54 Sujet du message: |
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Slt a tous moi aussi j'ai mon filtre à air à changer sur 1,6 HDI. Ca a été la baston avec les essuis glace Résultat 1 à 0 pour les EG
Donc va falloir se diriger vers des arraches moyeux.
En lisant les autres post qui parle du changement du filtre à air sans démonter les EG va falloir me montrer çà en image
Ben du coup j'en ai profiter pour dépoussiéré le débimetre et le conduit d'air du turbo
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 15:34 Sujet du message: |
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kwaz a écrit : | Slt a tous moi aussi j'ai mon filtre à air à changer sur 1,6 HDI. Ca a été la baston avec les essuis glace Résultat 1 à 0 pour les EG
Donc va falloir se diriger vers des arraches moyeux.
En lisant les autres post qui parle du changement du filtre à air sans démonter les EG va falloir me montrer çà en image
Ben du coup j'en ai profiter pour dépoussiéré le débimetre et le conduit d'air du turbo |
Beh vas chez Peugeot tout simplement.
Vraiment simple pour les essuie glace une fois l'écrou enlevé il suffit de le monté et sa viens tout seul!
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 24 Juin 11 à 16:10 Sujet du message: |
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Sauf qu'il est bloqué par ce que l'axe ce met légèrement en travers pour le tenir.
C'est pour sa qu'en levant le bras l'axe ce met bien en face et le bras sort bien.
Avec l'extracteur tu va tiré légèrement en travers et bousiller petit à petit ton axe.
Sachant que sa fait le filetage de l'écrou en haut puis une forme de cônes avec des petites rayures pour pouvoir réglé l’essuie glace.
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 24 Juin 11 à 16:45 Sujet du message: |
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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