_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
hey la pate a modeler c'est pas loin, la seul chose qui résiste a ça c'est les tache de goudron. allez personne a essayer de remplacer la cley par autre chose de collant
Effectivement j'avais lu dans le sujet sur les rénovations l'utilisation de ce genre de pâte qui, si j'ai bien compris, décontaminait la carrosserie.
Ce qui me fait peur avec ce machin, c'est que si l'on vient à ramasser un gravillon ou quelque chose de très petit mais très dur, on risque de rayer la bagnole non ?
@+
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Bon, bande de mauvaises langues, lol, les jantes, se sont celles pour l'hiver avec les pneus d'hiver, hein, lol..... L'été elle a des jantes alu.... Tsss lol
Pour la contamination, c'est le toit qui était très très atteint.... La voiture étant parquée près d'une voie de chemins de fer sur le lieu de travail de mon épouse.... J'ai flingué ma clay rien que sur le toit...
_________________ Un homme peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de lui (J.-P. Sartre)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum